Portrait d'entreprise


Seit 2004 ist callExpert erfolgreich am Markt tätig und bietet das ganze Spektrum des Direktmarketings an. callExpert hat sich darauf spezialisiert, individuelle Kundenbedürfnisse effizient und erfolgsorientiert umzusetzen. Mittlerweile beschäftigt das Call Center über 160 Mitarbeitende, die Unterne...

Evaluations

Évaluer

5.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (2)

5 étoiles2
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0

Traduit de l' allemand

23 janvier 2023

Ancien(ne) employé(e)

Bonne rémunération, supérieure à la moyenne

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Procédure de réglage rapide. Formation permanente et accompagnée grâce à un monitoring en direct.

Quels sont les points à améliorer ?

Introduction très amicale et professionnelle. Processus d'embauche rapide. Lieu de travail moderne et super avantages -> Bring YOUR FRIENDS in (500.- prime de placement).

Traduit de l' allemand

14 juillet 2021

Employé(e) actuel(le)

des horaires de travail flexibles et une rémunération équitable (26.20 / h - GAV)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je me sens bien pris en charge, pour moi une escale idéale ici. Un large éventail de projets passionnants. Bien sûr, tout le monde n'est pas né pour vendre - mais tout le monde a sa chance ici et certains seront surpris par les compétences de vente cachées qui sommeillent en eux !

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne peux actuellement rien dire sur, comme je l'ai dit - pour moi tout va bien !

Emplacement


callExpert AG

Industriestrasse 28
8305 Dietlikon

https://www.callexpert.ch