Portrait d'entreprise


Eni Suisse est la branche helvétique de la société italienne de pétrole, de gaz et d'énergie Eni. La société est présente en Suisse depuis 1959 et opère à travers le monde dans plus de 70 pays avec plus de 25’000 collaborateurs. Les produits et services comprennent divers carburants, lubrifiants et...

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Évaluer

3.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (4)

5 étoiles2
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile2

Traduit de l' allemand

04 mars 2019

Candidat

Pas de réaction à l'application

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Malheureusement, je ne reçois pas de réponse à ma candidature. Pas même un accusé de réception, et encore moins un rejet, malgré les demandes de renseignements. (Profil d'exigences rempli, il ne s'agissait donc pas d'une application SPAM)

Quels sont les points à améliorer ?

Ne pas répondre aux demandes n'est pas professionnel, dérange les employés potentiels et n'est certainement pas un gain d'image pour une entreprise à long terme. Chez Eni Suisse AG aussi, le manque de spécialistes et de cadres continuera, nous l'espérons, d'arriver et les gens voudront se montrer p...

15 février 2022

Ancien(ne) employé(e)

Climat individualiste, lignes peu claires..Heures Sup

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le salaire tombe le 25 du mois. Les employés sont pour la plupart gentils et agréables.

Quels sont les points à améliorer ?

Changer le ratio employés/manager directeurs (2/1). Ce qui pour ma part représentait que trop peu de forces ouvrières pour répondre efficacement aux besoins du management en terme évolutifs de marché. Et surtout, engager de vrais spécialistes HR intelligents et compétents, avec un minimum d expéri...

Traduit de l' allemand

16 avril 2022

Employé(e) actuel(le)

Bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Une communication ouverte. Motivé par le développement. Orienté vers l'avenir.

Quels sont les points à améliorer ?

Toutes les boutiques ont une présentation uniforme, y compris l'offre. Plus d'Italianata.

Emplacement