Collaborateur(trice) : Représentant(e) du développement des affaires, 80% - 100%

Olmero AG

Olmero AG

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    27 mai 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée

Nous sommes Olmero SA, membre du groupe suédois Byggfakta, et la plateforme d'appels d'offres leader en Suisse avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du bâtiment. Notre portefeuille de produits comprend les principales plates-formes d'achat pour le secteur principal et secondaire de la construction  ( www.olmero.ch), par le biais desquelles des dizaines de milliers de commandes de construction et d'artisans sont passées chaque année pour un volume de quelques milliards de francs.  

Pour renforcer notre équipe sur le site de Bâle, nous recherchons une personne dotée d'un bon sens de la communication en tant que

Ton rôle

Ta tâche principale consiste à prendre des rendez-vous par téléphone avec de nouveaux clients potentiels pour notre plateforme de soumissions.

Tu identifies de nouvelles opportunités commerciales dans le secteur de la construction et tu t'adresses aux décideurs afin de clarifier leurs besoins potentiels et de déterminer comment la gamme de services d'Olmero pourrait leur être utile. Cela implique également de recontacter d'anciens clients pour les récupérer. Tu fixeras les rendez-vous clients appropriés pour notre équipe de vente et travailleras en étroite collaboration avec elle afin de garantir un taux de conversion élevé des réunions avec les clients jusqu'à la conclusion des affaires.

Pour réussir, tu acquerras de solides connaissances sur les produits, que tu combineras avec un sens aigu de l'établissement de relations fortes au téléphone à tous les niveaux.

Tu appliques avec succès les bonnes pratiques de vente et de productivité et tu saisis régulièrement ton volume d'appels dans notre CRM.

Tu possèdes les compétences suivantes 

Tu aimes travailler de manière autonome, tu es résistant(e) au stress et tu sais très bien t'organiser. Tu disposes d'une grande motivation personnelle et tu te sens à l'aise dans un environnement de travail dynamique. Tu as une approche professionnelle, confiante et flexible du travail avec les gens.

Tu utilises facilement des outils modernes dans ton travail. Tu as un talent de communication et tu sais comment gérer les objections des clients. Tes connaissances en français sont excellentes et il serait avantageux que tu parles également une autre langue nationale. Une expérience professionnelle dans une activité similaire dans le secteur de la construction ainsi que des connaissances de Dynamics ou d'autres CRM sont considérées comme un avantage.

Voici ce à quoi tu peux t'attendre de notre part

Tu peux t'attendre à une initiation minutieuse et à un programme de formation adapté à tes besoins, qui te permettront d'être le/la mieux équipé(e) possible pour accomplir tes tâches et atteindre tes objectifs.

Des possibilités de formation continue variées ainsi que des conditions d'emploi attrayantes et modernes sont pour nous une évidence, mais tu peux en outre te réjouir d'un environnement de travail collégial et vivant avec des hiérarchies plates et d'une collaboration avec une équipe sympathique et serviable dans nos bureaux de Bâle. Tu as la possibilité de travailler régulièrement une partie de ton temps à distance. 

Tu es intéressé(e) ? Alors nous attendons en ligne avec plaisir ton dossier de candidature complet !

Contact

  • Francesca Knecht-Magnani contact avatar
    Francesca Knecht-MagnaniHead of Human Resources
  • Olmero AG

Postuler rapidement