Würth AG approvisionne les artisans de toutes les branches d'activités avec des produits de qualité et des solutions coordonnées pour l'atelier, l'entrepôt et le travail en déplacement. Le large assortiment comprend plus de 150'000 articles: depuis les vis, chevilles et ferrures jusqu'aux équipements pour véhicules et la gestion de stock, en passant par les outils, les machines, les produits chimico-techniques et la sécurité au travail. Faisant ses preuves depuis 1945 et établie en Suisse depuis 1962 déjà, Würth AG propose à ses partenaires des solutions individuelles avec lesquelles ils peuvent simplifier leur travail quotidien. Würth AG a son siège à Arlesheim (BL) et fait partie du Groupe Würth, actif à l'échelle mondiale. Activité Dans cette fonction, vous êtes un membre important de nos équipes flexibles et engagées dans les Würth Shops de la région du Jura, Neuchâtel, Fribourg, Vaud et Berne. Nous recherchons une personne engagée, flexible au niveau régional et responsable ayant un sens aigu du service:
Soutenir, remplacer et former les collaborateurs des Würth Shops dans une partie de la Suisse romande
Conseiller et convaincre nos clients par des entretiens compétents afin de répondre à leurs besoins
Veillez au bon déroulement des opérations en saisissant les commandes dans le système et en assumant la responsabilité de la gestion des marchandises et des stocks
Soutenir les équipes en effectuant des tâches administratives afin d'assurer le bon fonctionnement des Würth Shops
Mettre en oeuvre des actions de promotion des ventes en poursuivant les objectifs d'augmentation du chiffre d'affaires et de réussite des Shops
Participez à notre engagement en faveur de la fidélisation et de la satisfaction des clients en participant à des événements clients et en soutenant les inventaires; vous participerez également à des réunions afin de contribuer au développement des Shops
Conditions
Formation de "Gestionnaire du commerce de détail CFC - Quincaillerie" ou équivalent
Votre forte mentalité de vente et votre volonté de toujours faire le pas supplémentaire font de vous un professionnel de la vente motivé et couronné de succès
Une apparence soignée et un comportement aimable font partie de votre professionnalisme dans le contact avec la clientèle
Votre sens du service et vos compétences de vente vous permettent d'identifier les besoins des clients et de leur proposer des solutions adaptées
Une connaissance de SAP est un avantage et permet une gestion efficace des processus commerciaux
Vous possédez un permis de conduire valide (catégorie B)
Autres prestations
Dans notre programme d'intégration, nous vous préparons de manière optimale à vos débuts dans la vente
Afin de garantir votre succès à long terme, vous recevrez régulièrement des formations sur les produits et la vente ainsi que des coachings individuels
Votre revenu mensuel est enrichi par des provisions et des incitations
Parallèlement, nous offrons une infrastructure de pointe ainsi que les valeurs et la durabilité d'une entreprise familiale
Un véhicule de fonction avec carte essence dès votre arrivée