Conseiller à la clientèle Customer Service Center CSC (f/h/d)

cc energie sa

cc energie sa

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    31 mai 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Langue maternelle), allemand (Courant)
  • Lieu de travail :

    Irisweg 12, 3280 Morat
Tu es à la recherche d'un job qui fait du sens tout en profitant d'une ambiance de travail saine ? Ne cherche pas plus loin ! Nous sommes une filiale du groupe énergétique Groupe E et en nous rejoignant tu contribues à accélérer la transition énergétique. Notre ambition : devenir les meilleurs dans notre domaine : la facturation, le service client et les services IT dans le secteur de l'énergie. Et pour cela, nous te cherchons toi !

Pour te soutenir dans ta mission, un environnement de travail propice t'attend : une équipe jeune et accueillante avec une culture d'égal à égal, des espaces chaleureux favorables à la concentration mais aussi à la détente le moment venu.

Et entre le joli centre-ville médiéval de Morat pour flâner pendant ta pause et le lac pour les adeptes d'activités nautiques, tu n'auras que deux pas à faire pour pouvoir t'aérer et profiter d'un bon break après le travail !

Helia Burgunder, CCO, te propose le poste vacant suivant:

Ce champ d'activité t'enthousiasme

Tu places le client au cœur de tes priorités.

Tu es l'interlocuteur des clients de Groupe E. Dans un domaine en plein développement, tu réponds avec compétence et assurance aux demandes par téléphone, du lundi au vendredi entre 07h30 et 17h30, ou tu réalises de manière efficace des activités de back-office. À l'aide d'outils de communication modernes, tu traites de manière autonome des processus complexes, orientés vers la clientèle. Tu prends les demandes des clients très au sérieux, tu identifies rapidement leurs besoins et tu satisfais tes clients avec tes conseils pointus et ta communication professionnelle.

Ton expertise nous enthousiasme

  • Excellentes capacités de communication et enthousiasme pour le contact avec la clientèle ainsi qu'une très bonne expression écrite
  • Travail précis et autonome
  • Grande capacité d'auto-gestion
  • Langue maternelle française et/ou allemande, avec de bonnes connaissances de l'autre langue à l'oral et à l'écrit
  • Très bonne connaissance de MS Office

Questions sur la candidature

Katia Piller

HR Generalist

+41 26 467 66 60

Questions sur le poste

Helia Burgunder

CCO

Voici ce que tu peux attendre

Tu trouveras chez cc energie:

  • une rémunération équitable et conforme au marché
  • des modèles de travail flexibles incluant le télétravail
  • des possibilités de formation de base et continue
  • une infrastructure moderne

Qui sommes-nous?

Depuis 2006, nous soutenons notre mandant de longue date Groupe E. Le groupe nous fait confiance pour le représenter auprès de ses clients en tant que service à la clientèle. Nous sommes en charge également de toutes les activités liées à la facturation.

Pour poursuivre cela, nous avons besoin de toi : une personne engagée, capable d'enthousiasmer les clients avec passion.

Ton lieu de travail

Morat

Télétravail

Contact

  • cc energie sa