TRM - Comptable Senior à 100%

Tertianum Romandie Management SA

Tertianum Romandie Management SA

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    01 juin 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Langue maternelle), allemand (Courant)

 

Leader du marché dans les domaines de la vie, du logement et des soins aux personnes âgées,
Tertianum contribue de manière décisive à l’amélioration de la qualité de vie de ces dernières.
Nous proposons aux seniors des prestations de haute qualité dans
plus de 97 résidences et établissements médico-sociaux répartis dans toute la Suisse. La comptabilité opérationnelle de nos sites est une mission centrale pour le groupe Tertianum.

 

Pour compléter notre équipe à Montreux, nous recherchons de suite ou à convenir un/e

Comptable Senior à 100%

 

 

Votre mission

  • Gestion autonome de la comptabilité de plusieurs établissements (Grand livre et débiteurs)
  • Etablissement des bouclements comptables mensuels selon CO et Swiss GAAP FER y compris rapprochements
  • Analyse et plausibilité des bouclements mensuels
  • Etablissement des états financiers
  • Préparation et coordination des audits financiers internes et externes
  • Gestion et suivi des débiteurs (rappels et contentieux)
  • Interlocuteur privilégié, y compris conseil et assistance auprès des directeurs d'établissement
  • Amélioration des processus et soutien au développement des procédures administratives
  • Soutien au responsable du service

 

Votre profil

  • Vous êtes titulaire du brevet fédéral de spécialiste en finances et comptabilité ou formation jugée équivalente
  • Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services, audit ou fiduciaire.
  • Vous avez la capacité à prioriser les tâches, à respecter les délais et à travailler efficacement dans un environnement en évolution rapide.
  • Vous avez le souci du détail, avec un haut degré de précision et d'intégrité.
  • Vous avez des solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles, avec la capacité de collaborer de manière transversale et d'interagir avec des parties prenantes à tous les niveaux.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Excel et PowerPoint, bonnes connaissances de SAP ERP FI)
  • Langue maternelle française, allemand courant (idéalement bilingue), anglais (un atout)

 

Nous offrons

  • Un travail varié et intéressant dans une entreprise en forte évolution
  • Un travail autonome au sein d'une équipe dynamique et motivée
  • De nombreux modèles de travail et aménagement flexible des horaires
  • Remises sur les flottes automobiles, Sunrise, Demi-Tarif CFF, Hotelcard, Fitness, Rabais sur les assurances etc.

Vous trouverez d'autres avantages sur notre site web :
https://www.tertianum.ch/fr/ueber-uns/arbeitgeber

Vous avez des questions ?

Madame Cèlia Pereira est à votre disposition par téléphone: 41 79 447 26 79 ou par e-mail : .

Vous êtes intéressé/e ?

Nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats de travail) directement via Jobup.

 

Formats admis : doc, docx, pdf / Seul les dossiers complets seront traités

Agences de placement s'abstenir svp.

 

 

 

Contact

  • Tertianum Romandie Management SA