Soutien clientèle (h/f) - VD

Vaudoise Versicherungen — Région lausannoise, 1001 Lausanne
02 AprilSpecialist100%

Soutien clientèle (h/f) - VD

Beschreibung

Notre service Broker & Partner Suisse Romande est à la recherche d'un collaborateur soutien clientèle dont la mission consistera à soutenir les Conseillers aux Courtiers dans l'analyse et la souscription des risques toutes branches.

Dans cette fonction, vous serez en contact avec nos partenaires courtiers, vous vous chargerez de gérer les activités opérationnelles telles que l'établissement des offres, la saisie des propositions, les campagnes de renouvellements ainsi que toutes autres tâches administratives. Quelques visites chez nos partenaires courtiers avec le concours des Conseillers aux Courtiers font partie également de vos attributions.

Qualifications

Au bénéfice d'une formation confirmée dans toutes les branches d'assurances, vous avez plusieurs années d'expériences auprès d'un assureur ou d'un bureau de courtage.

Orienté clients, précis et rapide, vous aimez travailler en équipe. Vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Organisé et résistant au stress, vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse.

Nous offrons une activité variée dans une ambiance de travail agréable et dynamique ainsi que des prestations sociales d’un grand groupe.

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche « Banques & Assurances ».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.