Job offer from Wednesday, July 17, 2019

Responsable de l'enlèvement des ordures (f+h) 80-100%

Ville de Bienne - Département du personnelBienne
  • Bienne
  • Small and medium-sized enterprises
  • Unlimited employment, 80% – 100%
  • Position with re­spon­si­bil­i­ties

Responsable de l'enlèvement des ordures (f+h) 80-100%

L'Inspection de la voirie de la Ville de Bienne, qui emploie quelque cent personnes, est responsable des prestations en matière d'entretien des routes et des canalisations et de ramassage des ordures. Pour le Secteur de l'enlèvement des ordures, nous recherchons pour le 1er février 2020, ou selon entente, une ou un responsable de l'enlèvement des ordures. Vos tâches principales:
En tant que responsable d'un secteur, vous planifiez, dirigez et organisez l'enlèvement des ordures et le travail de la déchetterie communale.
Avec l'aide de 38 personnes et 10 camions à ordures, vous veillez à assurer un service d'enlèvement des ordures écologique, économique et moderne à Bienne et dans plusieurs communes des environs.
Vous êtes responsable de l'application des bases légales et de l'actualisation de la réglementation communale sur les déchets.
Vous conseillez et soutenez la population pour toutes les questions relatives à l'enlèvement des déchets.
Nos exigences:
Vous avez achevé une formation professionnelle et avez quelques années d'expérience en matière de conduite de personnel.
Vous appréciez le contact avec les collaboratrices et collaborateurs et avec la population; de plus, vous avez l'habitude de travailler avec exactitude et de manière ciblée.
À l'aide des outils de communication modernes, vous sensibilisez la population biennoise à propos de l'économie circulaire et de la prévention des déchets urbains.
Vous êtes capable de rédiger de la correspondance simple en toute autonomie et possédez de bonnes connaissances de Windows (Word et Excel).
Vous parlez français ou allemand et avez de bonnes connaissances orales de l'autre langue officielle.
Vos conditions de travail:
Après une mise au courant approfondie, une activité autonome à un poste de travail moderne ainsi que les conditions de travail attrayantes de l'Administration municipale biennoise vous attendent. Votre prochaine démarche:
Monsieur Roger Racordon, responsable du Département des infrastructures (T: 032 326 16 53), se tient volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Veuillez envoyer votre dossier de candidature, accompagné des documents usuels, par voie électronique ou à l'adresse suivante:
Ville de Bienne, Département du personnel
Rue du Rüschli 14, case postale, 2501 Bienne
www.biel-bienne.ch

Rue du Rüschli 14Case Postale 2501 Bienne

Salary Check

Take advantage of the jobs.ch service to find out how much you earn as Head of Waste Management.
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.