Chef de clinique

16.09.2019Executive po­si­tion100%

Chef de clinique

Notre établissement a pour mission de dispenser des prestations médicales dans différents domaines (urgences, activités hospitalières, service de sauvetage, soins de longue durée, santé mentale, cabinets médicaux, etc.), ceci sur nos différents sites, dont les principaux sont Bellelay, Bienne, Moutier et Saint-Imier.

Pour notre département de psychiatrie (Pôle santé mentale), nous recherchons un/une :

Chef de clinique adjoint ou Chef de clinique FMH (H/F)
ou titre jugé équivalent (100%)

Mission

Votre mission principale consiste à assurer la responsabilité clinique, l'organisation, la supervision et l'encadrement des assistants dans l'une de nos unités d'hospitalisation psychiatrique adulte. Vous participez également aux gardes et aux piquets téléphoniques.

Compétences professionnelles

Vous êtes titulaire d'un diplôme de médecin reconnu en Suisse (MEBEKO) et du titre de spécialiste (FMH ou équivalent) en psychiatrie et psychothérapie ou en voie de l'obtenir (minimum 4 ans de pratique requise). Vous maitrisez le français
(niveau B2) et avez des connaissances en allemand, ou un intérêt à vous y former.

Qualités personnelles

Vous vous distinguez par votre esprit d'initiative et de collaboration, en particulier par votre capacité à vous intégrer au sein d'une équipe pluriprofessionnelle dont l'action est centrée sur le rétablissement du patient et le travail en réseau.
Le permis de conduire est indispensable.

Ce que nous vous offrons

L'intégration dans un Département de psychiatrie, multisite, très dynamique et en plein développement pour garantir des prestations psychiatriques-psychothérapeutiques de qualité, ambulatoires et intermédiaires (bilingues à Bienne), hospitalières pour la région francophone du canton de Berne, ainsi que pour le Canton du Jura, en lien avec les partenaires traditionnels du réseau régional, les hôpitaux somatiques et les structures socio-sanitaires. Les services adultes sont reconnus comme catégorie A pour la formation post-graduée, et la psychogériatrie en catégorie C. La rémunération correspond aux normes de la convention collective de travail des hôpitaux et cliniques bernois.

Renseignements

Des renseignements peuvent être obtenus auprès du Dr Daniel Diaz Rodriguez, médecin-chef du service stationnaire au 032 484 72 72.

Entrée en fonction : 1 er novembre 2019

Lieu de travail : Bellelay & St-Imier

Postulation

Les offres accompagnées d'un CV, d'une lettre de motivation et des documents d'usage sont à envoyer à rh.recrutement@hjbe.ch

L'Abbaye 2 2713 Bellelay

Salary Check

Take advantage of the jobs.ch service to find out how much you earn as Chief Clinical Officer.
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.