Infirmier-ère en psychiatrie 80%

 — 1347 Le Sentier
20.01.2020Employee80%

Notre CMS de La Vallée de Joux recherche un-e

Infirmier-ère en psychiatrie 80%

Notre CMS de La Vallée de Joux recherche un-e

Votre mission

En votre qualité d'infirmier-ère en psychiatrie, vous mettez en oeuvre le processus d'intervention (décrit dans notre conception de prise en charge), vous êtes référent-e de situations. Vous assurez des prestations comprenant des soins psychiatriques, psycho gériatriques et de santé physique. Vous coopérez avec l'équipe pluridisciplinaire et le réseau et gérez la partie administrative.

Votre profil

Vous avez une formation HES d'infirmier-ère, avec deux ans d'expérience dans la psychiatrie, indispensable. Hormis un intérêt évident pour l'âge avancé et le maintien à domicile, vous avez une capacité d'écoute et de relation d'aide prononcée. Vous avez un sens aigu de la collaboration et de la négociation. Enfin, vous disposez d'un véhicule pour vos déplacements auprès de nos clients.

Nous vous offrons

Une activité indépendante et à responsabilité au service de nos clients, riche en contacts humains. Des outils de travail modernes et performants. Un encadrement pluridisciplinaire et un programme de formation continue font partie de nos atouts. Un salaire et des prestations sociales selon la CCT.

Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir

Nous répondrons uniquement aux candidatures faites via Jobup.ch. ainsi qu'à celles correspondant au profil recherché. Pour d'autres postes : www.aspmad.ch/emplois

En Chamard 55 C 1442 Montagny-près-Yverdon

Info

Info

20.01.2020
Employee, 80%
Contact
En Chamard 55 C 1442 Montagny-près-Yverdon

Company

Industry:Health care/Social services
Job offers:13 jobs
Location:En Chamard 55 C
1442 Montagny-près-Yverdon
Website:http://www.aspmad.ch
Salary

Salary Check

Take advantage of the jobs.ch service to find out how much you earn as Nurse.
This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.