Portrait d'entreprise


Die Callpoint AG bietet Schweizer Call Center Services in den Bereichen Customer Service, Pikettdienst, Helpdesk und Telemarketing an - vor allem für grössere Unternehmen. Rund 600 zufriedene und kompetente Mitarbeitende an den Standorten Basel, Fribourg und Zürich sorgen...

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Traduit de l' allemand

19 août 2021

Ancien(ne) employé(e)

Un stress et une pression énormes pour un salaire minimum

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Rien. Au minimum, vous n'avez rien à payer pour travailler chez Callpoint.

Quels sont les points à améliorer ?

Payer des salaires décents et équitables Un 13e mois de salaire et 5 semaines de vacances seraient le minimum. Apporter de l'ordre et de la structure dans le chaos Ne pas seulement presser les employés jusqu'à l'os, mais aussi leur donner quelque chose. Réduire le stress insupportable et maladif en...

Traduit de l' allemand

18 août 2018

Employé(e) actuel(le)

Très bon climat de travail

C'est un plaisir de travailler pour Callpoint. Les projets sont variés et intéressants. Le niveau de gestion est présent et soutient là où il le peut. Dans l'ensemble, c'est un employeur de premier plan.

Traduit de l' allemand

03 mars 2021

Employé(e) actuel(le)

Employeur à recommander

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Entreprise dynamique avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts. Une bonne introduction et de grandes possibilités de développement.

Quels sont les points à améliorer ?

Les développements de ces derniers mois me rendent très optimiste. Style de gestion très humain et attentionné.

Emplacement


Callpoint AG

Hochbergerstrasse 15
4057 Basel

https://www.callpoint.ch

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