Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (26)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
13 août 2018
Employé(e) actuel(le)
Mensonges, intrigues, intimidation à son meilleur.
Je recommande à tous ceux qui ne sont pas à la recherche urgente d'un emploi, de laisser les doigts du BAUHAUS SCHLIEREN. Seuls ceux qui font leur travail sans grogner, sans s'interroger et sans fermer les yeux seront "heureux". Dès que vous commencez à questionner/exposer des choses, vous vivez l'e...
Traduit de l' allemand
05 décembre 2019
Responsable HR
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous que nos employés se sentent à l'aise au travail. Nous regrettons que vous ayez eu une expérience négative avec BAUHAUS Fachcentren AG en tant qu'employeur. Afin de découvrir comment nous pouvons nous améliorer concrètement, nous...
Traduit de l' allemand
04 juillet 2018
Candidat
Pas de feedback !
Pas de rétroaction après l'application. Également utile pour la demande. Très décevant. Mais pas tous bien au Bauhaus. Dommage.
Traduit de l' allemand
26 février 2018
Ancien(ne) employé(e)
Je ne peux pas recommander
-hiérarchique -n'est pas à jour -le manque de compétences sociales -Les heures supplémentaires sont supposées mais non rémunérées (aucune compensation/décaissement). -pas de structure
Traduit de l' allemand
27 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Ne pas appliquer au Bauhaus
Bauhaus. Où un ouvrier n'est qu'un numéro sur une feuille de papier et doit sans aucun doute exécuter tous les ordres fous de la direction "Suuuuuuuuuper". Une direction qui n'a probablement jamais passé une heure au "front" et qui n'a tout son savoir que théorique.
Traduit de l' allemand
26 août 2018
Candidat
Juste Hornbach ou Obi
Annoncé effectivement surqualifié, mais après l'annulation deux jours plus tard, la publicité à nouveau dans le net.
Traduit de l' allemand
20 décembre 2017
Une bonne ambiance de travail et de très bonnes prestations sociales - en particulier de bonnes prestations dans la LPP ! Les salaires sont corrects, le plus important pour moi, c'est d'avoir un emploi sûr. On s'habitue bien aux heures de travail, et il y a aussi de nombreux avantages à travailler l...
Traduit de l' allemand
25 octobre 2018
Ancien(ne) employé(e)
Travailleraient à nouveau ici
J'ai travaillé deux fois dans l'agence de Niederwangen. Je peux recommander le Bauhaus en tant qu'employeur, bien qu'avec un mais. Cela dépend beaucoup de qui est actuellement responsable de la direction générale et du service dont vous relevez. Lors d'une journée de dégustation, il suffit de demand...
Traduit de l' allemand
05 décembre 2019
Responsable HR
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très important pour nous que nous puissions nous améliorer continuellement en tant qu'employeur, ce qui n'est possible que grâce à des évaluations comme la vôtre. Nous sommes heureux que vous associiez votre emploi chez BAUHAUS à des souvenirs positifs...
Traduit de l' allemand
18 décembre 2017
Très bonnes conditions d'emploi et avantages sociaux. Pour les super heures d'ouverture du commerce de détail. Beaucoup d'attention durant l'année pour les employés
Traduit de l' allemand
10 janvier 2022
Ancien(ne) employé(e)
mieux vaut ne pas
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
J'ai longuement réfléchi, mais je ne peux pas mentionner un endroit où les choses se passent vraiment bien.
Quels sont les points à améliorer ?
Potentiel d'amélioration - C'est très difficile. D'après ce que j'ai perçu, même une formation continue en gestion ne serait pas utile, car tout est tellement bloqué. Bauhaus AG (administration à Belp) est plutôt mal positionnée. Le style de direction est tellement dépassé et plein de méfiance. A mo...
Traduit de l' allemand
03 février 2022
Responsable HR
Bonjour Nous vous remercions pour votre réaction et votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que vous ayez eu une expérience aussi négative avec BAUHAUS Fachcentren AG en tant qu'ancien employeur. De par ma propre expérience, je ne peux pas comprendre la plupart des points que vous avez critiqué...
Traduit de l' allemand
17 décembre 2020
Employé(e) actuel(le)
Manque de culture d'entreprise, on est exposé à l'arbitraire
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La cohésion au sein des services commerciaux est bonne. Bonne situation, bonnes liaisons de transport. Stationnement gratuit. Bistro sur place.
Quels sont les points à améliorer ?
Les employés sont un mal nécessaire et sont traités en conséquence. C'est là que vous devriez commencer à prendre vos responsabilités. Ne faites pas de promesses vides. Il n'y a pas du tout de facteurs de motivation.