Stadtpolizei Zürich

La police municipale de Zurich est le corps policier communal actif dans la ville de Zurich. A l’intérieur de la ville elle représente le plus grand service de sécurité et elle occupe la troisième position au niveau suisse, après la police cantonale de Zurich et celle de Berne. Prêt à apporter son aide et faisant preuve d’une grande compréhension, la police zurichoise s’occupe de maintenir la sécurité et l’ordre dans les rues de la ville. Ses quartiers généraux se situent dans le centre ville.

La police municipale de Zurich est active toute l’année, 24 heures sur 24 avec ses quelques 2’200 collaborateurs. Elle englobe huit grands départements où des professionnels issus de corps de métiers variés travaillent ensemble, notamment dans les secteurs de la sécurité, des forces spéciales, de la criminologie ou encore de la circulation. De nombreuses offres d’emploi sont régulièrement publiées par la police municipale de Zurich, et ce dans des domaines variés, tels que l’informatique, l’administratif ou encore les ressources humaines. Des jobs pour jeunes diplômés et des places d’apprentissage sont également souvent à pourvoir.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Technische/r Sachbearbeiter/in Bau Unterhalt und Administrat 80-100%

Stadtpolizei ZürichZürich

07.09.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés80% – 100%

Betriebsmitarbeiter/in Werkstatt Wasserschutzpolizei 80-100%

Stadtpolizei ZürichZürich

17.08.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés80% – 100%

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Localisation

Stadtpolizei Zürich

Bahnhofquai 3
8001 Zürich

http://www.stadtpolizei.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.