RAUSCH AG KREUZLINGEN

La société Rausch a été fondée en 1890 par le coiffeur allemand Josef Wilhelm Rausch, qui a produit le premier shampooing liquide. Le siège social de l'entreprise familiale est situé à Kreuzlingen (TG) et la société est présente à l'étranger en Autriche, en Allemagne et en Italie. Rausch vends des produits cosmétiques élaborés à partir d'extraits d'herbes avec une qualité et une durabilité élevées. L’entreprise n’effectue pas d’expérimentation animale et prends en compte les questions environnementales pour l’élaboration de ses produits. L’entreprise combine les connaissances séculaires d'herbes médicinales avec les méthodes scientifiques et technologies de pointe afin de développer des shampoings et des produits de soins corporels de haute qualité.

Rausch publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que l’administration, la production ou le management. En outre, un job auprès de Rausch offre un large éventail d'activités et une atmosphère dynamique et respectueuse de l'environnement.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

RAUSCH AG KREUZLINGEN

Bärenstrasse 12
8280 Kreuzlingen

http://www.rausch.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.