Evaluations

Évaluer

2.5 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (4)

5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile2

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

30 janvier 2020

Candidat

Pas de réponse

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne sais pas, n'a jamais eu rien à voir avec l'entreprise. La communication n'est évidemment pas

Quels sont les points à améliorer ?

J'ai postulé à un poste annoncé. Je n'ai pas eu de reconnaissance ou de rejet, juste un silence radio...

Traduit de l' allemand

31 mars 2023

Employé(e) actuel(le)

Climat de travail collégial. Horaires de travail très flexibles

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

L'entreprise est connue depuis 90 ans avec les cabines photo Prontophot pour les photos d'identité et les photos d'agrément. Toujours innovante dans le lancement de nouveaux automates comme les machines à pizza et les lave-linge. Le management est ouvert aux idées, direct et toujours à l'écoute des...

Quels sont les points à améliorer ?

Certaines choses sont un peu improvisées, mais très innovantes et non figées. Cela demande de la flexibilité et de la réflexion. Mais c'est précisément ce qui me plaît et me procure beaucoup de plaisir. Il faut réfléchir et agir. On a une liberté que je n'ai jamais connue dans d'autres emplois !

30 mars 2023

Ancien(ne) employé(e)

Si vous êtes flexible, curieux, bosseur, bonne expérience!

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Hiérarchie plate, équipe soudée, Managers à l'écoute, petite entreprise mais structure d'un grand Groupe. Possibilité d'apprendre beaucoup de chose, structure pas trop contraignante qui offre une liberté d'action et de proposition. Expérience intense mais enrichissante.

Quels sont les points à améliorer ?

Les équipes manquent parfois de moyens (hommes et techniques), cette entreprise a besoin de candidats pour grandir et évoluer. Un brin plus de structure pour valoriser l'expérience interne technique serait bien. Par période un peu chaotique (mais comme partout!).

Traduit de l' allemand

14 septembre 2021

Ancien(ne) employé(e)

Le Prontophot aimerait engager Roborter.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

D'après mon travail chez Prontophot, ils ont beaucoup d'employés qui ont trop peu de connaissances et sont en partie des personnes inexpérimentées, ce qui rend le travail très difficile.

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise structure, Prontophot n'a aucune idée du marché suisse. Très souvent, les clients ne reçoivent pas le crédit de la Mitplatz ou des contrats. Les clients ont alors coupé l'électricité. Très bonne carte de visite. Prontophot a besoin de beaucoup d'améliorations.