Evaluations

Évaluer

3.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (11)

5 étoiles3
4 étoiles2
3 étoiles2
2 étoiles0
1 étoile4

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

12 juin 2018

Candidat

Entrevues amusantes

J'ai eu "l'honneur" de faire la connaissance du supérieur des directeurs régionaux à Berne dès le premier entretien. On a d'abord dit que j'étais le candidat idéal, puis une semaine plus tard, le refus de 08h15, j'étais trop surqualifié... Mon impression : non professionnelle.

Traduit de l' allemand

06 novembre 2018

Candidat

pas de bonne gestion des candidats ni de bons soins de santé

Bien que j'aie rempli la qualification à 100%, un rejet impersonnel 0815 a été envoyé avec la déclaration qu'il y aurait de meilleurs candidats.... drôle seulement que le site a depuis été mis à jour 3 fois

Traduit de l' allemand

09 août 2018

Candidat

pas de réponse

laaaaaaaaaanges en attente (actuellement 4w), pas de mail de confirmation, pas de réponse. C'est marrant, c'est drôle.

Traduit de l' allemand

23 septembre 2020

Candidat

Postes temporaires (DIALOG PERSONAL AG)

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Chez DIALOG PERSONAL AG à Berne, nous travaillons depuis des années avec la Valiant Bank pour des postes temporaires (et parfois permanents) et pouvons recommander la Valiant Bank comme employeur. ...à une autre coopération réussie !

Quels sont les points à améliorer ?

Partenariat ouvert, transparent et coopératif pour les positions commerciales (DIALOG PERSONAL AG, Berne)

Traduit de l' allemand

28 septembre 2020

Employé(e) actuel(le)

Bonjour Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Bien entendu, nous inclurons également vos points à améliorer. Bien à vous Marketing RH, Valiant Bank

Traduit de l' allemand

03 avril 2019

Ancien(ne) employé(e)

Service à la clientèle non recommandé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Processus de demande simple Temporaire pour les étudiants bonne opportunité

Quels sont les points à améliorer ?

Mauvaise ambiance de travail au service à la clientèle Pas un employeur attrayant Pas de possibilité de formation continue Les employés du service à la clientèle sont "exploités Les employés n'ont aucune valeur pour le leadership

Traduit de l' allemand

18 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

Un employeur bon et flexible

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

- Processus de demande simple --> tout en ligne - Bon climat de travail - Un environnement de travail stimulant

Quels sont les points à améliorer ?

- Aucune suggestion d'amélioration ou d'expériences négatives à l'heure actuelle

Traduit de l' allemand

18 janvier 2019

Employé(e) actuel(le)

Bon employeur - ambiance de travail agréable - familial

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En comparaison avec d'autres entreprises, le processus de demande a été jugé très agréable et utile. Les délais ont été respectés et la communication a été ouverte dès le début. Malgré sa taille, Valiant est très familiale. C'est très pratique pour un employé, parce qu'au début, il y a encore beauco...

Quels sont les points à améliorer ?

Comme dans beaucoup de grandes entreprises, il y a parfois trop de jardinage dans les départements. Toutefois, cela n'est pas dû à l'entreprise, mais aux employés individuels et ne doit pas être interprété de manière négative pour l'entreprise.

Traduit de l' allemand

03 mai 2018

Ancien(ne) employé(e)

Une entreprise solide

De bonnes relations équitables avec les employés, un environnement de travail stimulant, ouvert à de nouveaux sujets.


Évaluations sans commentaire

Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.

Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.