Evaluations
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
Autre (9)
- Afficher toutes les évaluations
Traduit de l' allemand
16 août 2018
Employé(e) actuel(le)
es ging mal anders
La Banque Migros était autrefois une banque exceptionnelle, une véritable alternative. Entre-temps, des cadres qui ont été retirés des grandes banques et qui ne s'intègrent pas culturellement ou financièrement dans l'environnement Migros y travaillent. La Banque Migros a perdu sa bonne âme et n'est...
Traduit de l' allemand
28 décembre 2018
Candidat
Pas de contact HR : Information refusée
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Je ne peux pas juger ça. Je ne peux pas juger ça.
Quels sont les points à améliorer ?
Il n'y a aucun moyen de contacter les RH. Les offres d'emploi ne contiennent aucune information et si vous demandez à la MGB, l'information sera refusée. Vous ne pouvez donc pas adresser la demande à qui que ce soit et vous ne pouvez pas poser de questions. Mesdames et Messieurs" a été demandé il y...
Traduit de l' allemand
08 février 2022
Employé(e) actuel(le)
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous le transmettrons volontiers au service RH compétent.
Traduit de l' allemand
08 janvier 2018
De bonnes prestations sociales mais une politique salariale très médiocre et peu motivante, du moins pour les employés ordinaires.
Traduit de l' allemand
07 novembre 2019
Employé(e) actuel(le)
Da Weiss man was man hat
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Amical, sans complications. Le client n'est pas pris au dépourvu. Tu sais ce que tu as. Vraiment très bien ensemble.
Quels sont les points à améliorer ?
Peut être plus courageux. Sont tous autour d'une banque saine, vraiment juste et innovante.
Traduit de l' allemand
18 octobre 2019
Candidat
processus d'application
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
L'entreprise elle-même se présente comme une entreprise très sociale pour les employés et les candidats.
Quels sont les points à améliorer ?
La procédure de candidature est tout simplement impersonnelle. Aucune possibilité de contact avec les RH, car il n'y a pas de numéro de téléphone ou d'adresse e-mail. Après 11 jours sans signe d'intérêt ou moins, j'ai appelé la hotline (il n'y avait pas d'autre possibilité), la première fois qu'il s...
Traduit de l' allemand
14 janvier 2023
Ancien(ne) employé(e)
pas de réponse
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Actuellement, presque rien. Un nombre énorme de bons collaborateurs ont quitté la banque.
Quels sont les points à améliorer ?
back to the roots ! Depuis environ 2 ans, cette banque autrefois très sociale est en train de se diriger vers la banque privée/la grande banque culturelle !
Traduit de l' allemand
24 janvier 2019
Employé(e) actuel(le)
Principaux employeurs
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Des structures claires, une communication ouverte et transparente, basée sur le partenariat et le voyage ensemble
Quels sont les points à améliorer ?
Le courage d'innover, de rechercher et de s'engager dans la coopération avec Fintech.
Évaluations sans commentaire
Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.
Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.