Offres d'emploi


Customer Support Specialist DE/FR/IT 100%

Grand Casino Luzern AG - Luzern

Auffassungsgabe, Belastbarkeit, Englisch, Fotografie, Informatik, Kommunikationsfähigkeit, Kontaktfreude, Methodenkompetenz, Multitasking, Teaming, ...
04.03.

Casino Host 100% (m/w)

Grand Casino Luzern AG - Luzern

Deutsch, Englisch, Host, Kontaktfreude, Teaming, Teamorientierung, Umsetzungskompetenz
04.03.

Chef de Partie Dolce Vita / Bankette (m/w) 100%, Sommersaison

Grand Casino Luzern AG - Luzern

Einfallsreichtum, Exaktheit, Fröhlichkeit, Hygienebewusstsein, Leidenschaft, Teaming, Umsetzungskompetenz, VITA
13.02.

Evaluations


5.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
Autre (0)
5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile0
Traduit de l'allemand
5.0

4 mois

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

Un super employeur avec des possibilités de développement

Le Grand Casino de Lucerne est un employeur sûr et généreux qui fait bonne figure auprès de ses employés. Pendant la période Corona, les employés ont été payés à 100% malgré le chômage partiel, ce qui n'est absolument pas une évidence. L'atmosphère de travail est très bonne, très collégiale, on se s...plus

Le Grand Casino de Lucerne peut certainement être amélioré, mais rien ne vient à l'esprit pour le moment. Même le restaurant du personnel a été rénové afin que les employés puissent passer leurs pauses dans une belle salle.