Grün Stadt Zürich

Le service du département des travaux publics et de l’élimination des déchets Grün Stadt Zürich assure depuis 1858 la maintenance et la gestion des espaces verts de la ville de Zurich, et tient en collaboration avec le service des parcs et promenades de la ville un centre pour la flore et la formation. Le service Grün Stadt Zürich administre également une dizaine d’exploitations agricoles, des écoles d’horticulture, la collection des succulentes de Zurich ainsi que le China Garden de la ville.

Dans l’ensemble, Grün Stadt Zürich exploite et assure la maintenance d’une surface d’espaces verts de plusieurs milliers d’hectares, comprenant des parcs, places de jeu, biotopes ou des jardins familiaux. La société occupe quelques 500 collaborateurs, dont une cinquantaine d’apprentis.

Grün Stadt Zürich publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines tels que l’horticulture, l’ingénierie agronome, la maintenance ou la construction, ainsi que plusieurs places d’apprentissages. Un job chez Grün Stadt Zürich permet de se développer professionnellement dans une entreprise dynamique.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

Grün Stadt Zürich

Beatenplatz 2
8001 Zürich

http://www.stadt-zuerich.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.