Evaluations

Évaluer

4.5 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (4)

5 étoiles3
4 étoiles0
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile0

Traduit de l' allemand

12 November 2018

Employé(e) actuel(le)

Super entreprise

Excellente ambiance de travail. Les employés sont très serviables et compétents. J'ai également été tenu au courant pendant le processus de candidature et j'ai eu un entretien très agréable - les ressources humaines m'ont tout expliqué de la manière la meilleure et la plus compréhensible qui soit. J...

Traduit de l' allemand

07 Dezember 2020

Ancien(ne) employé(e)

Bon employeur, un peu rigide. Atmosphère de travail sous-optimale.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dans l'ensemble, Lamprecht Transport est un bon employeur. Le salaire est équitable et le travail est intéressant.

Quels sont les points à améliorer ?

La compétence sociale des supérieurs et une attention accrue à une bonne atmosphère de travail devraient être améliorées. Les processus traditionnels rigides et la culture d'entreprise pourraient également être rendus plus agiles et plus modernes.

Traduit de l' allemand

09 November 2018

Employé(e) actuel(le)

Entreprise familiale

L'entreprise est toujours dirigée par une famille suisse, ce que vous pouvez clairement ressentir. Le climat de travail est généralement très bon. Il y a plusieurs avantages et hiérarchies plates qui favorisent une communication claire et directe. Les femmes et les hommes ont la même chance. De nomb...

Traduit de l' allemand

25 Februar 2022

Employé(e) actuel(le)

Une super entreprise familiale

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Employeur incroyablement social, qui a toujours payé le salaire à 100% pendant les périodes de travail de courte durée. Il se met également au service de ses collaborateurs et les fait participer à son succès. Encore une des rares vraies entreprises familiales.

Quels sont les points à améliorer ?

En fait, je n'ai pas à me plaindre. En partie, la communication pourrait être un peu meilleure et, ici et là, l'équipement un peu plus moderne.