Akris AG

La maison de haute couture Akris est spécialisée dans la conception d’articles de luxe pour femmes. L’entreprise a été fondée en 1922 par Alice Kriemler-Schoch à Saint-Gall, où le siège social se situe encore aujourd’hui. À ses débuts, la société concevait des tabliers en tissu à pois. Ce motif est aujourd’hui le signe distinctif de la griffe Akris - motif qui orne notamment ses emballages cadeaux. Lorsque le fils de la fondatrice reprend l’entreprise, celle-ci connaît un important développement et se développe dans le prêt-à-porter. Depuis 2004, la marque est représentée durant la Paris Fashion Week. Akris est la seule enseigne suisse membre de la « Fédération française de la couture » et la société a réalisé des vêtements en collaboration avec les plus grands noms de la mode, tels que Givenchy ou Ted Lapidus.

Akris compte de nombreux points de vente de par le monde, notamment aux États-Unis et en Asie. En plus de sa collection, la maison de haute couture réalise également la ligne Akris Punto. L’entreprise conçoit des vêtements accessibles pour une large clientèle. La société jeune et dynamique propose des jobs dans un environnement professionnel international et enthousiasmant. Akris publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines, tels que le marketing et la vente, ainsi que des places d’apprentissage.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

Akris AG

Felsenstrasse 40
9000 St. Gallen

http://www.akris.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.