Fondation Beyeler

La Fondation Beyeler puise son origine dans la Galerie Beyeler, qui ouvre ses portes en 1952. La Fondation Beyeler a été créée en 1982 et l’institution d'art moderne et contemporain éponyme a été inaugurée en 1997. La collection complète comprend, entre autres, des œuvres de Paul Klee, Picasso, Giacometti et Miró. Le musée est situé à Riehen (BS).

La fondation Beyeler publie régulièrement des offres d’emploi dans divers domaines tels que l'informatique, les relations publiques, la gestion ou le service à la clientèle. En outre, l’institution propose fréquemment des places de stage à pourvoir.

Travailler à la Fondation Beyeler permet de se développer professionnellement dans un environnement de travail dynamique et culturel avec des tâches polyvalentes. Le musée est au cœur d’un réseau international et organise des expositions reconnue mondialement.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

Fondation Beyeler

Baselstrasse 77
4125 Riehen

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.