Swiss Olympic

Swiss Olympic est l’organisation faîtière des clubs et des associations de sport suisses. L’entreprise endosse également le rôle de Comité National Olympique. L’organisation a été fondée en 1997 de l’union des organisations nationales suisses pour le sport, du Comité Olympique Suisse et des comités nationaux pour les sports d’élite. Aujourd’hui, Swiss Olympic regroupe plus de 75 organisations membres, une douzaine d’organisations partenaires, près de 20'000 associations et quelques deux millions de membres.

L’organisation a son siège à Ittigen près de Berne dans la maison des sports. Swiss Olympic publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que l'administration, le management, la communication, l’éthique ou le secteur juridique. Swiss Olympic prend son rôle d’entreprise formatrice très à cœur et propose régulièrement des possibilités de formations continues ainsi que des places d’apprentissage dans le secteur sportif. Un job au sein de cette organisation permet de travailler dans un environnement de travail dynamique et de bénéficier d’opportunités de carrière à l’étranger.

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Mitarbeiter/in Kommunikation Online und Social Media (80 - 100%)

Swiss OlympicIttigen

23.07.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés80% – 100%

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Localisation

Swiss Olympic

Haus des Sports
3063 Ittigen

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.