Gühring (Schweiz) AG

Gühring est une entreprise internationale qui fabrique principalement des outils de précision. En 1989, Gottlieb Gühring fonde l’entreprise pour fabrique de forets hélicoïdaux en Allemagne. La petite entreprise familiale à ses débuts élargit ses activités et se transforme peu à peu en grande entreprise internationale. Aujourd’hui, Gührung dispose de succursales dans environ 30 pays. Le siège de l’entreprise se situe à Albstadt-Ebingen (Allemagne) et la succursale suisse se situe à Rotkreuz (ZG). Gürhing Suisse emploie quelques 80 collaborateurs.

Gühring publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines variés. Des jobs dans les domaines de la technique et de l’ingénierie sont fréquemment à pourvoir. La succursale en Suisse comprend les départements de la distribution et du conseil pour la Suisse et le Lichtenstein. Des emplois pour les mécaniciens avec une formation dans la vente sont ainsi souvent à pourvoir.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Technischer Verkaufssachbearbeiter (m/w) im Innendienst D/F 100%

Gühring (Schweiz) AGRotkreuz

12.06.2018

Aussendienstmitarbeiter/in Zerspanungstechnik Tessin, Zentralschweiz & Wallis

Gühring (Schweiz) AGRotkreuz

04.06.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés

Technischer Verkaufssachbearbeiter (m/w) im Innendienst D/F 100%

Gühring (Schweiz) AGRotkreuz

13.06.2018Poste à res­pon­sa­bil­i­tés
Gefunden auf guehring.ch

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

Gühring (Schweiz) AG

Grundstrasse 16
6343 Rotkreuz

http://www.guehring.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.