Evaluations

Évaluer

3.5 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (6)

5 étoiles2
4 étoiles2
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile1

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

27 juillet 2019

Candidat

Bien mais

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai toujours eu des réponses très rapides à mes questions. J'ai vraiment apprécié cela.

Quels sont les points à améliorer ?

La sensibilité aux préoccupations du demandeur peut être considérablement améliorée.

Traduit de l' allemand

04 juin 2019

Candidat

Entretien optimal

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

J'ai toujours reçu un feedback rapide, personnel et amical. Les questions ont été répondues immédiatement Je ne peux que recommander, des conseils très professionnels et compétents.

Quels sont les points à améliorer ?

Je n'ai aucune raison de me plaindre - tout s'est très bien passé et je me sentais très bien soignée.

Traduit de l' allemand

29 mai 2019

Candidat

Bureau du personnel professionnel

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Très bon coaching ! J'ai été très bien conseillée de la candidature à la série d'entretiens. Retour d'information très rapide et processus clairs. Je suis très satisfait et je recommande le bureau du personnel à tout le monde. Ici, vous êtes toujours un client et pas seulement un numéro !

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne vois pas de place pour l'amélioration. Procédure claire, communication directe. Top !

Traduit de l' allemand

19 mai 2019

Candidat

Recommandé

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Petit bureau du personnel au coeur de Glaris. Je me suis sentie bien accueillie et j'ai reçu une réponse rapide.

Quels sont les points à améliorer ?

Je ne vois pas de potentiel d'amélioration, tout, de la demande à la signature du contrat de travail, était fait pour moi.

Traduit de l' allemand

15 mai 2019

Candidat

Bureau du personnel sérieux

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Conseil très compétent. Je me sentais bien soignée et prise au sérieux.

Quels sont les points à améliorer ?

La rétroaction après le premier appel pourrait être un peu plus rapide.

Traduit de l' allemand

15 mars 2019

Candidat

fente en zigzag

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Petit bureau du personnel dans le Glarnerland, processus de demande traité très rapidement, les gens font de la médiation selon leurs compétences professionnelles.

Quels sont les points à améliorer ?

La sensibilité dans la compétence sociale est extensible, l'essentiel est que le candidat soit médiatisé, moins d'étroitesse d'esprit plus d'ouverture et d'équité.