Evaluations

Évaluer

3.7 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (3)

5 étoiles2
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

Traduit de l' allemand

08 janvier 2024

Ancien(ne) employé(e)

Un lieu de travail avec des possibilités de carrière !

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Pendant le processus de recrutement, on m'a expliqué en toute transparence la situation de l'entreprise et les défis qu'elle doit actuellement relever. J'apprécie énormément cette honnêteté. Quelle que soit la personne avec laquelle j'entre en contact dans l'entreprise, je ressens immédiatement un...

Quels sont les points à améliorer ?

Revoir régulièrement les avantages et les adapter aux besoins des collaborateurs afin de s'assurer qu'ils restent modernes et attractifs. Miser davantage sur le principe "les collaborateurs recrutent de nouveaux collaborateurs" afin d'encourager l'engagement.

Traduit de l' allemand

12 décembre 2023

Ancien(ne) employé(e)

Des améliorations considérables sont nécessaires

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Dans l'ensemble, Stahl Gerlafingen n'est actuellement pas une entreprise recommandable pour travailler. Des changements et des améliorations considérables sont nécessaires pour créer un environnement de travail agréable et productif.

Quels sont les points à améliorer ?

Stahl Gerlafingen est une entreprise qui a besoin d'améliorations considérables. Les conditions et les pratiques de travail actuelles sont loin d'être idéales. Salaires et avantages : les salaires et les avantages sont ridiculement bas et ne sont pas adaptés à notre époque. Ils ne reflètent pas la...

Traduit de l' allemand

02 mai 2022

Employé(e) actuel(le)

Bonne ambiance de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Travail en équipe et collaboration intersectorielle

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise doit s'adapter aux nouveaux modèles de travail. Le home-office et le travail à temps partiel en font partie. Malheureusement, cela n'est pas vécu aujourd'hui.