DCAF - ISSAT

Le DCAF (Centre pour le contrôle démocratique des forces armées) est une organisation internationale rassemblant 61 états membres, active dans la promotion et le développement des valeurs démocratiques. Le siège du DCAF se situe à Genève. L'organisation est divisée en quatre départements, chacun composé de subdivisions.

L’organisation publie fréquemment des offres d’emploi dans divers domaines tels que la gestion de projet, la recherche, l'informatique ou les ressources humaines. De plus, des places de stage sont fréquemment à pourvoir.

Un job au DCAF permet de bénéficier d’un environnement de travail dynamique et international avec des tâches polyvalentes, au sein d’une organisation qui promeut le développement professionnel par une large offre de formations continues. De nombreuses opportunités de carrière, notamment au niveau international, sont à saisir.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

DCAF - ISSAT

Avenue Blanc 38
1202 Geneva

http://issat.dcaf.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.