Cray

Cray Computer GmbH est la filiale suisse de la société américaine Cray Inc., qui fabrique des superordinateurs. La société a été fondée en 1972 par Seymour Cray sous le nom de Cray Research et a son siège à Seattle, aux États-Unis. Dans le monde entier, plus de 1’000 employés travaillent pour l'entreprise. En Suisse, Cray Computer GmbH est basée à Bâle.

La société est un pionnier de la technologie et recherche des solutions à des questions complexes en sciences, en ingénierie et en analyse. La gamme de produits de Cray s'étend des superordinateurs aux systèmes de stockage et de gestion de données en passant par les solutions d'analyse de données.

Cray publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines tels que la gestion de produits, l'ingénierie, le développement de logiciels ou la recherche scientifique. Un job auprès de Cray offre un environnement de travail passionnant et diversifié. Les candidatures spontanées sont les bienvenues.

Avantages:

- Horaires de travail flexibles
- Réduction pour les transports publics
- Voyages d'équipe annuels
- Formation et formation continue

Texte rédigé par jobs.ch.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

Cray

Hochbergerstrasse 60C
4057 Basel

http://www.cray.com

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.