EF Education AG

Le groupe EF Education First est une institution privée proposant des formations et des séjours linguistiques de par le monde. L’histoire de l’entreprise débute en 1965, lorsque le suédois Bertil Hult fonde une école à Stockholm où des cours sont dispensés durant les vacances estivales. La société emploie plus de 46'500 collaborateurs. EF se différencie des autres établissements par sa présence internationale, avec des écoles et des bureaux dans une cinquantaine de pays.

Depuis 2001, le siège social se situe à Lucerne. Des filiales de première importance sont implantées à Bonston, Hong Kong, Shanghai, Londres et Zurich. À l’échelle suisse, l’entreprise occupe plus de 180 collaborateurs à Zurich, et quelques 300 collaborateurs à Lucerne. EF propose des possibilités de formation continue, en combinant des formations linguistiques à des échanges culturels. L’entreprise publie régulièrement des offres d’emploi sur ses sites à Lucerne et à Zurich, dans divers secteurs tels que le management, l’administration, la vente, le marketing et l’enseignement.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Praktikum in der Administration von Sprachaufenthalten

EF Education AGZürich

12.10.2018Stage

Sales Trainee für Sprachaufenthalte weltweit

EF Education AGZürich, Luzern, Solothurn, St.Gallen

20.09.2018Stage

Sales Coordinator für Sprachaufenthalte weltweit

EF Education AGZürich, Bern, Luzern, Solothurn

18.09.2018

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

EF Education AG

Bärengasse 25
8001 Zürich

http://www.efswiss.ch/de/

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.