Evaluations

Évaluer

3.4 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (5)

5 étoiles3
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile2

  • Afficher toutes les évaluations
  • Par date
  • Par pertinence

17 juin 2020

Employé(e) actuel(le)

Grosse charge de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il y a constamment énormément de projets et de changements, pour qui aime beaucoup de travail, l’entreprise est à recommander

Quels sont les points à améliorer ?

L’ambiance et la collaboration dans les équipes est à améliorer. J’ai l’impression que je n’apprends rien de nouveau car il n’y a pas de temps pour la formation. Le management n’est pas ouvert mais axé sur les chiffres. Très peu de possibilité de faite carrière ou de changer de poste en interne. Sup...

Traduit de l' allemand

24 janvier 2021

Employé(e) actuel(le)

Mauvaise ambiance de travail

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Rien pour le moment. L'ambiance de travail est très très mauvaise chez AXA Zurich-City

Quels sont les points à améliorer ?

Les emplois pour les employés plus âgés car ils sont simplement supprimés.

Traduit de l' allemand

24 juin 2019

Employé(e) actuel(le)

Employeur de premier ordre et très favorable à la famille

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je considère AXA comme l'un des meilleurs employeurs avec de très bons avantages sociaux, en particulier pour les parents. AXA offre un excellent environnement avec un travail à temps partiel et des horaires flexibles ainsi que d'excellentes conditions pour les congés de maternité et de paternité. L...

Quels sont les points à améliorer ?

À mon avis, il y a un potentiel d'amélioration parmi les gestionnaires qui, malheureusement, dans certains domaines, sont encore majoritairement en leadership organisationnel plutôt qu'en coaching et perfectionnement des employés. Mais AXA n'est certainement pas seul dans ce domaine.

Traduit de l' allemand

21 novembre 2018

Employé(e) actuel(le)

meilleur employeur

Évaluation des services rendus. Environnement agréable et stratégie innovante.

Traduit de l' allemand

07 juin 2023

Employé(e) actuel(le)

agile, moderne, humain

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

AXA fait preuve d'agilité dans tous ses domaines d'activité. Et elle prend vraiment soin de ses collaborateurs de manière exemplaire.

Quels sont les points à améliorer ?

Ils doivent se faire une réputation auprès du public pour que les gens aient encore plus envie de les rejoindre. De mon point de vue, AXA doit figurer dans le top 10.