FMA – Finanzmarktaufsicht Liechtenstein

L'Autorité des marchés financiers (AMF) du Liechtenstein est une autorité de surveillance indépendante basée à Vaduz. L'institution, supervisée par l'Etat du Liechtenstein, est divisée en trois organes: le Conseil de Surveillance, le Bureau d'Audit et le Comité Exécutif. La AMF collabore avec le gouvernement pour la législation sur les marchés financiers et veille à ce que les normes internationales soient mises en œuvre et les lignes directrices respectées. L'agence emploie environ 80 employés provenant du Liechtenstein, de la Suisse, de l'Autriche et de l'Allemagne.

L’AMF publie fréquemment des offres d’emploi dans des domaines variés, tels que la finance, le droit, l’administration et le management. En outre, il existe de nombreuses places de stage dans les différents secteurs d'activité. Un job auprès de l’Autorité des marchés financiers du Liechtenstein offre des conditions de travail attrayantes, un large éventail de formation et de formation continue, ainsi que de nombreuses opportunités de développement et opportunités de carrière.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

FMA – Finanzmarktaufsicht Liechtenstein

Landstrasse 109
9490 Vaduz

http://www.fma-li.li

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.