Evaluations

Évaluer

2.0 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

Autre (4)

5 étoiles1
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile3

Traduit de l' allemand

03 February 2019

Candidat

Même après des semaines, aucune réaction des RH.

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne connais pas assez bien l'entreprise de l'intérieur....

Quels sont les points à améliorer ?

Traiter les demandes dans un délai de 2 semaines et informer de l'état d'avancement. Répondre aux demandes de renseignements dans un délai de 1 à 2 jours. Communiquer à nouveau automatiquement les mises à jour d'état....

Traduit de l' allemand

15 March 2019

Candidat

Processus RH ?

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Je ne sais pas, je ne pense pas que l'entreprise soit occupée à changer sa marque......

Quels sont les points à améliorer ?

Le processus RH est en difficulté ! Sur ma demande, un seul message standard qui nécessite un délai de traitement. Après presque 2 mois de "silence radio", je suppose que ma candidature ne sera pas prise en compte.... J'espère que les autres processus de l'entreprise fonctionneront mieux ! Consei...

Traduit de l' allemand

05 June 2020

Ancien(ne) employé(e)

Peu d'appréciation des employés

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

En raison de la forte fluctuation, il y a toujours des possibilités d'avancement, si c'est ce que vous voulez....

Quels sont les points à améliorer ?

La communication interne est pratiquement inexistante et on n'apprend beaucoup que par les médias. L'appréciation des employés est très faible, ce qui entraîne une grande insatisfaction. Il n'y a pratiquement pas de formation continue, car le temps manque pour cela. Les structures de gestion et les...

Traduit de l' allemand

19 February 2019

Employé(e) actuel(le)

Grande entreprise

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Il a bien sûr fallu que la DRH m'invite car on peut imaginer qu'il y ait autant, autant de candidatures, après une période d'essai difficile, ce qui est tout à fait justifié, j'ai été et je serai toujours tenu au courant pour répondre aux attentes. TOP...

Quels sont les points à améliorer ?

Ce n'est bien sûr pas facile à dire car mes expériences sont subjectives. Tout le monde devrait le voir par lui-même et vous pouvez aussi dire ce que vous pensez puisque l'on nous demande souvent ce que nous pensons de l'entreprise....