GSR

GSR est un centre de compétences pour les personnes malentendantes ou qui ont des troubles dans l'apprentissage de la parole ou de la communication. Le centre englobe un service audio-pédagogique, une école de logopédie et en centre pour l’autisme. GSR aide les enfants, adolescents et jeunes adultes dans leur formation initiale. L’origine de GSR se trouve dans la “Commission GGG” pour les sourds muets, qui a été fondée en 1817. Au fil des années, la formation et l’intégration des malentendants a été de plus en plus importante pour la société.

Le siège de GSR se situe à Aesch dans le canton de Bâle. GSR publie régulièrement des offres d’emploi dans des domaines, tels que l'administration, la comptabilité, la pédagogie curative ou l’informatique.
Un job chez GSR permet d’exercer une activité variée dans un environnement de travail convivial et stimulant tout en bénéficiant de nombreuses possibilités de développement professionnel, notamment grâce à une grande offre de formations continues.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offres d'emploi.

Ne perdez pas de vue cette entreprise; ajoutez-là à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucun évaluation
Aidez les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

GSR

Steinenring 49
4051 Basel