Lakeside School

La Lakeside School est un établissement éducatif privé dans la canton de Zurich, avec deux sites: Küsnacht et Horgen, qui proposent un enseignement bilingue (français-anglais). L’école comprend un pré-jardin d’enfant, un jardin d’enfant ainsi que l’école primaire, de la première à la sixième primaire. L’école a été fondé en 1996 par la fondation Lakeside School et était l’une des premières écoles privés de la sorte à Zurich. Depuis l’année 2000, il existe une convention entre le “Frei Gymnasium de Zurich”, où l’enseignement bilingue au niveau gymnasiale peut être continué à un niveau adapté.

La Lakeside School publie régulièrement des offres d’emploi pour les enseignants de l’école primaire ou les professionnels de l’enseignement spécialisé. Travailler au sein de la Lakeside School permet d’exercer une activité intéressante dans un environnement de travail ouvert et multiculturel.

Texte rédigé par jobs.ch

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

Lakeside School

Seestrasse 5
8700 Küsnacht

http://www.lakesideschool.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.