Fonds Suisse pour le Paysage FSP / Fonds Landschaft Schweiz FLS

Le FSP a été créé en 1991 à l'occasion du 700e anniversaire de la Confédération et doté d'un crédit de 50 millions de francs. Le but recherché était d'instituer quelque chose de durable au profit d'une grande partie de la population et notamment des prochaines générations. L'arrêté fédéral accordant une aide financière en faveur de la sauvegarde et de la gestion de paysages ruraux traditionnels est entré en vigueur le 1er août 1991, et avait pour date limite le 31 juillet 2001. Depuis ce moment-là, le Fonds a été reconduit deux fois, respectivement jusqu’en 2011 et 2021.
Cette année, la Commission de l’environnement, de l’aménagement du territoire et de l’énergie du Conseil des Etats (CEATE-E) a de nouveau tiré un bilan très positif des activités du FSP, ce qui l’amène à élaborer une initiative de commission visant à prolonger une nouvelle fois son existence jusqu’à 2031 et de lui allouer pour cette période de 10 ans à nouveau une contribution fédérale de 50 millions de francs.

Depuis sa création, le FSP a pu encourager plus de 2500 réalisations pour un total de 145 millions de francs.

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement pas d'offre d'emploi.

Gardez un oeil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Evaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.

Emplacement

Fonds Suisse pour le Paysage FSP / Fonds Landschaft Schweiz FLS

Thunstrasse 36
3005 Berne

http://www.fls-fsp.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.