Gestionnaire au secrétariat du Service du médecin-conseil (90-100%)

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    23 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne
Bonjour
avenir.

xxx

Ce qui fait partie de ton quotidien

  • Trier les documents médicaux scannés et effectuer de la saisie via notre sys-tème interne
  • Traiter les demandes qui arrivent dans la boîte mail du service
  • Archiver et administrer les dossiers médicaux
  • Recevoir les personnes autorisées à accéder au service du médecin-conseil
  • Traiter de manière compétente et dans les délais impartis les documents médi-caux et compléter les dossiers pour qu'un avis objectif et médicalement fondé puisse être formulé,
  • Donner des renseignements par téléphone aux services internes et externes
  • Rédiger de manière indépendante la correspondance se rapportant à des cas simples (ex. : retours à l'expéditeur de documents, CD, personnes non assu-rées, etc...
  • Tenir à jour les archives actuelles et entreposées dans les caves
  • Garantir la protection des données et la sécurité des informations conformé-ment aux dispositions légales en vigueur et aux directives internes de la CSS et du SMC,
  • Suivre une formation de base et une formation continue dans les domaines des assurances, de la protection des données et des bases légales (par exemple LAMal),
  • Liquider les tâches spéciales conformément aux directives du supérieur hiérar-chique
  • Collaborer aux projets

Ce que tu apportes

  • Formation paramédicale (assistante en pharmacie, secrétaire médicale) terminée.
  • Idéalement bénéficier d'une expérience réussie dans le domaine des assurances
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Lotus Notes, AVD, Smartfix)
  • Etre doté/e de bonnes compétences personnelles, notamment faire preuve d'écoute, de diplomatie, de résilience et de discrétion
  • Fiable, structuré/e, autonome et sociable, vous êtes capable de vous adapter et portez une grande importance au respect de la protection des données spécifique à ce domaine d'activité
  • Bonnes connaissances orales et écrites du français et de l'allemand souhai-tées

Comment nous t'enthousiasmons

  • Nous te proposons des modèles flexibles en matière d'horaires et de temps partiel.
  • Tu bénéficies de nombreux avantages financiers (contribution à la prime d'assurance-maladie, 13 salaires mensuels, bonus, prévoyance professionnelle attrayante, allocation pour enfants et de formation versée à titre facultatif, chèques Reka, etc.).
  • Nous offrons trois semaines de congé paternité payé. Les mères ont le choix entre 16 semaines de congé avec 100% du salaire ou 20 semaines avec 80% du salaire.
  • Tu as le choix: 6 semaines de vacances pour une semaine de 42 heures ou 5 semaines de vacances pour une semaine de 41 heures.
  • 2 mois de congé sabbatique avec 80% du salaire après 10 années de service.
  • Nous proposons de nombreux cours internes et te soutenons si tu suis des formations et formations continues externes.
  • Nous promouvons une gestion de la santé active et avons un restaurant du personnel sur les sites de Lucerne et de Lausanne-Vennes.
  • Nous organisons des événements comme l'apéritif de Noël ou la CSS Cup pour varier le quotidien professionnel avec convivialité.
  • Tous les 3 ans, nous permettons à chaque collaborateur d'effectuer un engagement social de 3 jours. Chaque équipe peut en outre participer une fois par année à une mission sociale d'une journée.

Contact

As-tu des questions? Appelle notre Kilian Besuchet.
Kilian Besuchet
058 277 67 38
https://www.css.ch/fr/a-propos-de-css/carriere/emploi.html

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