Ce qui fait partie de ton quotidien
- Trier les documents médicaux scannés et effectuer de la saisie via notre sys-tème interne
- Traiter les demandes qui arrivent dans la boîte mail du service
- Archiver et administrer les dossiers médicaux
- Recevoir les personnes autorisées à accéder au service du médecin-conseil
- Traiter de manière compétente et dans les délais impartis les documents médi-caux et compléter les dossiers pour qu'un avis objectif et médicalement fondé puisse être formulé,
- Donner des renseignements par téléphone aux services internes et externes
- Rédiger de manière indépendante la correspondance se rapportant à des cas simples (ex. : retours à l'expéditeur de documents, CD, personnes non assu-rées, etc...
- Tenir à jour les archives actuelles et entreposées dans les caves
- Garantir la protection des données et la sécurité des informations conformé-ment aux dispositions légales en vigueur et aux directives internes de la CSS et du SMC,
- Suivre une formation de base et une formation continue dans les domaines des assurances, de la protection des données et des bases légales (par exemple LAMal),
- Liquider les tâches spéciales conformément aux directives du supérieur hiérar-chique
- Collaborer aux projets
Ce que tu apportes
- Formation paramédicale (assistante en pharmacie, secrétaire médicale) terminée.
- Idéalement bénéficier d'une expérience réussie dans le domaine des assurances
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Lotus Notes, AVD, Smartfix)
- Etre doté/e de bonnes compétences personnelles, notamment faire preuve d'écoute, de diplomatie, de résilience et de discrétion
- Fiable, structuré/e, autonome et sociable, vous êtes capable de vous adapter et portez une grande importance au respect de la protection des données spécifique à ce domaine d'activité
- Bonnes connaissances orales et écrites du français et de l'allemand souhai-tées
Comment nous t'enthousiasmons
- Nous te proposons des modèles flexibles en matière d'horaires et de temps partiel.
- Tu bénéficies de nombreux avantages financiers (contribution à la prime d'assurance-maladie, 13 salaires mensuels, bonus, prévoyance professionnelle attrayante, allocation pour enfants et de formation versée à titre facultatif, chèques Reka, etc.).
- Nous offrons trois semaines de congé paternité payé. Les mères ont le choix entre 16 semaines de congé avec 100% du salaire ou 20 semaines avec 80% du salaire.
- Tu as le choix: 6 semaines de vacances pour une semaine de 42 heures ou 5 semaines de vacances pour une semaine de 41 heures.
- 2 mois de congé sabbatique avec 80% du salaire après 10 années de service.
- Nous proposons de nombreux cours internes et te soutenons si tu suis des formations et formations continues externes.
- Nous promouvons une gestion de la santé active et avons un restaurant du personnel sur les sites de Lucerne et de Lausanne-Vennes.
- Nous organisons des événements comme l'apéritif de Noël ou la CSS Cup pour varier le quotidien professionnel avec convivialité.
- Tous les 3 ans, nous permettons à chaque collaborateur d'effectuer un engagement social de 3 jours. Chaque équipe peut en outre participer une fois par année à une mission sociale d'une journée.
Contact
As-tu des questions? Appelle notre Kilian Besuchet.
Kilian Besuchet
058 277 67 38
https://www.css.ch/fr/a-propos-de-css/carriere/emploi.html