Conseillère ou Conseiller à distance - Cheffe ou chef de service

Banque Cantonale Vaudoise

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  • Date de publication :

    15 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne

Conseillère ou Conseiller à distance - Cheffe ou chef de service

Conseillère ou Conseiller à distance - Cheffe ou chef de service

30161

Annonce

Le conseil à distance, un métier d’avenir


La BCV développe sans cesse ses services de banque à distance pour répondre aux nouveaux usages de ses clients et suivre l’évolution technologique. Si vous souhaitez participer à la transformation de la relation clientèle, rejoignez le Centre de conseil !

Ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30, avec un planning qui permet un équilibre vie professionnelle / vie privée, ce Centre offre à ses collaboratrices et collaborateurs un cadre de travail stimulant avec un fort esprit d’équipe et une large variété d’activités.

Le Centre de conseil, basé au Centre administratif de Prilly, cherche une ou un:


Cheffe ou de chef de de service conseil à distance


Vos missions principales:

  • superviser, encadrer et animer efficacement une équipe d’une quinzaine de conseillères et conseillers pour atteindre les objectifs commerciaux et de qualité de service requis,
  • former, coacher et développer les compétences de son équipe de conseillers fortement engagé à délivrer un service client d’excellence,
  • être force de proposition dans l’amélioration continue des activités prisent en charge par son équipe,
  • s’assurer que les normes de travail soient définies, connues et appliquées par les conseillers de son équipe,
  • prendre en charge les cas complexes et les réclamations clients qui sont escaladés pour maintenir un haut niveau de satisfaction client,
  • travailler en partenariat avec les autres managers du Centre de conseil et les autres parties prenantes clés, pour s’assurer de l’atteinte des objectifs commerciaux et de qualité de service.

Votre profil:

  • formation bancaire et/ou commerciale supérieure, ou équivalent,
  • expérience de 3 ans minimum dans un rôle de team leader, dans un service client par téléphone,
  • expérience bancaire un fort atout,
  • esprit d’analyse, force de proposition, capacité à mettre en œuvre un plan d’action,
  • orientation amélioration continu et capacité à coacher son équipe sur la partie commercial et la qualité de service,
  • parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances orales et écrites de l’anglais, excellente maitrise de l’allemand, un fort atout.

La BCV, c’est:

• une culture d’entreprise orientée vers la performance, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi qui s’appuie sur une forte politique de formation,
• une équipe dirigeante dynamique, attachée au Canton de Vaud, qui défend une gouvernance moderne inspirée des meilleures pratiques,
• une entreprise cotée en bourse et notée AA par Standard & Poor’s depuis 2011,
• un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,
• une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée.

Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l'ensemble des offres d'emploi .


Contact

  • Banque Cantonale Vaudoise

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