Aide-comptable / secrétaire 50 à 60% - (réf. 309)

Ville de Renens

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    15 avril 2024
  • Taux d'activité :

    50 – 60%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Courant)

Renens, ville à vivre intensément ! Chef-lieu du très dynamique district de l'Ouest lausannois, la Ville de Renens poursuit son important développement avec aujourd'hui plus de 21'000 habitant·e·s. La qualité de vie, le développement économique local, la durabilité écologique, l'intégration sociale, ainsi que la diversité culturelle sont parmi les composants essentiels de son ADN.

Le service des Finances, un des services transversaux de la Ville de Renens, assure toute la gestion financière, la comptabilité, les bouclements et clôtures, les budgets, la supervision financière des projets, ainsi que la conduite financière de l'Administration communale, recherche, un.e

 

Votre mission :

Vous serez notamment en charge de soutenir le pool comptable, ainsi que de l'administratif du service, à savoir :

  • diverses opérations de comptabilité courante, y compris lors du bouclement
  • réconciliations mensuelles
  • établissement de décomptes TVA
  • gestion administrative courante du service (rédaction des rapports du service, établissement des brochures de comptes et budgets)

Formations requises :

Vous avez en CFC d'employé·e de commerce ou formation jugée équivalente, ainsi que de l'expérience en comptabilité.

Expériences professionnelles :

Vous bénéficiez d’une parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances comptables, votre expérience avec les chiffres et votre aisance avec les outils informatiques (Microsoft office) sont confirmées. La pratique des programmes comptables Abacus et Nest, ainsi que de la comptabilité communale sont de réels atouts.

Qualités personnelles :

Vous faites preuve de rigueur et de précision, êtes consciencieu·se et fiable, montrez un esprit d'analyse, d'ouverture et de flexibilité, respectez les règles, les délais et la confidentialité, savez travailler en équipe et avez une très bonne résistance au stress.

Autre et contact :

Lieux de travail : Rue de Lausanne 33

Taux d'activité : 50% à 60%

Entrée en fonction souhaitée : 1er mai 2024 ou à convenir

Nous vous offrons la chance de rejoindre un environnement enrichissant, dynamique et créatif.

Si vous êtes intéressé·e par cette activité, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) en postulant en ligne - https://jobs.renens.ch.

Seules les candidatures complètes et transmises par ce biais seront prises en considération.

Pour tout renseignement complémentaire, Mme Laurence Favre, Adjointe du Chef de service, 021 632 72 22 se tient à votre disposition pour toute information.

 

Nous connaître : www.renens.ch

 

Contact

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