Technicien Support N1 – Chambéry H/F

QIM Info SA

Postuler
  • Date de publication :

    22 février 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Genève

Technicien Support N1 – Chambéry H/F

📣 Qim info, qui sommes-nous ?

Société d’ingénierie informatique et de services du numérique créée en 2004 et implantée sur Genève, Lausanne, Annecy et Zurich, Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information.

Avec 473 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !

Fin 2021, Qim info obtient une note de 4.31/5 au label Happy at Work® qui permet de mesurer le bien-être et les facteurs de motivations des collaborateurs.

Et se place en 3ème position du classement ICTJournal en 2022.

📌 En quelques mots ?

Dans le cadre de notre croissance sur la région Auvergne Rhône-Alpes, nous recrutons, pour l’un de nos clients dans le secteur de l’industrie, un(e) Technicien(ne) Support N1 (H/F) en CDI sur Chambéry ou Annecy.

🎯 Vos missions ?

Vos missions au quotidien s’articuleront autour de plusieurs axes :

Sujets généraux :

Gestion de parc :

⚙️Stack Technique :

Environnement Windows 10, Skype, MS Teams, MS Office 2016, Office 365, SharePoint, Adobe Acrobat, Yammer, Citrix et application internes.

👨🎓 👩🎓 Votre profil ?

Bien plus qu’une formation, c’est votre expérience en support IT de niveau 1, votre relationnel ainsi que votre communication qui feront la différence 😊.

Un niveau d’anglais technique est requis pour échanger avec les différentes filiales à l’étranger.

🏆 Conditions du poste

💥 Les étapes pour nous rencontrer 💥

✔️ Notre équipe de chargés de recrutement est votre premier point de contact. A

votre écoute, leur métier est de comprendre votre parcours, et de tenir compte

de votre projet de vie et de vos attentes afin de vous proposer des missions

qui vous correspondent.

✔️ Selon votre domaine d’expertise, nous vous proposons d’échanger et de parler

technique avec l’un de nos collaborateurs.

✔️Contexte, constitution de l’équipe en place, objectifs, expertise technique demandée,

challenges à relever : cet entretien avec un Business Manager vous permet de

connaître en détail les missions ou projets sur lesquels nous pourrions être

amenés à travailler ensemble.

✔️Un emploi dans l’informatique, au poste qui vous correspond !

🙌 Pourquoi choisir Qim info ?

🛠 Une expertise reconnue dans le monde du conseil avec une activité tournée autour d’une dizaine de secteurs d’activités et une connaissance de l’ensemble des métiers de l’IT

🤜🤛 Une proximité et un suivi RH & managérial de qualité avec nos consultants pour les accompagner dans leur montée en compétences et dans leur mission au quotidien

🥳 Nous rejoindre, c’est aussi partager plus qu’une pause-café ! Qim techs talks, soirées d’entreprises, Weekend Qim… de nombreux événements sont organisés chaque année, de quoi se créer de beaux souvenirs ensemble !

🔎 Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous attendons avec impatience votre candidature 😊

Porté par nos valeurs humaines et notre sens du service, nous vous aidons à trouver votre équilibre dans votre vie professionnelle et personnelle. Nos Business Unit Manager vous donnent accès à divers outils pour gérer et faire progresser votre carrière afin de vous accompagner dans la concrétisation vos propres buts.

Votre profil est unique et c’est pour cette raison que vous avez été recruté.e. Ici, dès le premier jour, tout est mis en œuvre pour vous permettre de réaliser vos ambitions.

Parce que notre collaboration va bien au-delà d’une mission ou d’un projet, nos équipes vous proposeront régulièrement des formations, en adéquation avec votre projet professionnel.

Votre contrat vient de se terminer ? Nous vous assurons un maintien de votre vie professionnelle au sein de notre équipe et la continuité de votre salaire.

Petite ou grande victoire. Nous avons toujours une bonne occasion pour faire la fête ensemble.

Contact

  • QIM Info SA

Postuler