Assistant Commercial H/F à 100%

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    13 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Lieu de travail :

    1200 Genève

Au sein du département Supply Chain de notre client, le gestionnaire Administration Des Ventes assure la gestion et la coordination du flux commercial.

  • Posséder un CFC ou diplôme d'employée de commerce, transport ou logistique
  • Maitriser les outils informatiques comme pack Office et ERP (La connaissance de l'ERP Pro-Concept est un atout)
  • Être Orienté(e) client et doté(e) d'un bon esprit d'équipe
  • Avoir un esprit d'initiative, rigoureux (se), organisé (e), flexible et autonome
  • Connaitre l'import-export est un atout
Disponible de suite
  • Gestion de la relation clients
  • Enregistrement, gestion, suivi et transmission des confirmations de commandes via l'ERP
  • Suivi administratif et contrôle du portefeuille clients
  • Planification et suivi des livraisons et des exportations en lien avec les transporteurs
  • Gestion des documents de livraison et facturation
Postuler