Administrative Assistant
HCM Partners
GenèveDate de publication:
23 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLangue:
français, anglais, espagnol, portugais
Notre client est un gérant indépendant basé au centre ville de Genève. Cet environnement multilingue, international, dynamique et en pleine croissance, recherche un-e Assistant-e Administratif-ve à 100%. Contrat CDD de 6-8 mois (disponible rapidement, remplacement d’un congé maternité).
Administrative Assistant
Consciencieux-se, proactif-ve et très réactif-ve, vous avez une bonne gestion des priorités avec un sens aigu de la précision et du détail. Vous parlez couramment français, anglais et espagnol et/ou portugais.
Dans ce poste varié, vous aurez les responsabilités suivantes :
- Relation directe avec les banques dépositaires
- Suivi des transferts et cartes de crédit
- Mis à jour des comptes et du système interne de gestion
- Support administratif aux gestionnaires
- Préparation des rapports pour les clients ou d’autres départements internes.
- Suivi et préparation des ouvertures de comptes
- Mise à jour du fichier central
- Suivi de la re-documentation
- Gestion de l’économat, du courrier et de l’intendance du bureau
Votre profil
- Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire ou en tant qu’assistant-e de gestion, au sein d’une banque / d’un family office
- Excellent niveau de français (C2), anglais (C2) et espagnol et/ou portugais (C2)
- Bonne maîtrise des outils informatiques (MS office)
- Personne entreprenante et motivée, capable de travailler de manière indépendante sur plusieurs dossiers à la fois
- Bonne résistance au stress et sens de l’organisation
5 place Edouard Claparède 1205 Genève
Contact
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