Administrative Assistant

HCM Partners

Genève
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  • Date de publication:

    23 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Langue:

    français, anglais, espagnol, portugais

Notre client est un gérant indépendant basé au centre ville de Genève. Cet environnement multilingue, international, dynamique et en pleine croissance, recherche un-e Assistant-e Administratif-ve à 100%. Contrat CDD de 6-8 mois (disponible rapidement, remplacement d’un congé maternité).

 

Administrative Assistant

Consciencieux-se, proactif-ve et très réactif-ve, vous avez une bonne gestion des priorités avec un sens aigu de la précision et du détail. Vous parlez couramment français, anglais et espagnol et/ou portugais.

Dans ce poste varié, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Relation directe avec les banques dépositaires
  • Suivi des transferts et cartes de crédit
  • Mis à jour des comptes et du système interne de gestion
  • Support administratif aux gestionnaires
  • Préparation des rapports pour les clients ou d’autres départements internes.
  • Suivi et préparation des ouvertures de comptes
  • Mise à jour du fichier central
  • Suivi de la re-documentation
  • Gestion de l’économat, du courrier et de l’intendance du bureau

Votre profil

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire ou en tant qu’assistant-e de gestion, au sein d’une banque / d’un family office
  • Excellent niveau de français (C2), anglais (C2) et espagnol et/ou portugais (C2)
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (MS office)
  • Personne entreprenante et motivée, capable de travailler de manière indépendante sur plusieurs dossiers à la fois
  • Bonne résistance au stress et sens de l’organisation

 

5 place Edouard Claparède 1205 Genève

Contact

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