Assistant RH - H/F

Accès Personnel SA

Accès Personnel SA

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    14 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    1227 Les Acacias

Missions :

Gérer le cycle de vie des collaborateurs, de l'entrée à la sortie, en veillant à une intégration harmonieuse et à un départ bien orchestré.

Assurer un suivi rigoureux des absences, en traitant les déclarations d'accidents, de maladies, et en garantissant la conformité aux politiques internes.

Fournir un support opérationnel aux responsables RH dans la gestion quotidienne des dossiers du personnel.

Contribuer à l'optimisation des processus RH et à la mise en place de bonnes pratiques.

Assumer d'autres responsabilités liées à la gestion administrative du personnel, en fonction des besoins et des projets en cours.

 

Profil :

CFC d'employé de commerce et certificat en ressources humaines, démontrant une solide base académique dans le domaine.

Compétences supplémentaires appréciées, telles que la connaissance approfondie d'outils RH spécifiques, la gestion de projets RH, ou d'autres compétences liées à la fonction.

Capacité à évoluer dans un environnement dynamique et à s'adapter rapidement aux changements.

Orientation service client et sens de la confidentialité indispensables.

 

Résidence Suisse obligatoire 

Contact

  • Accès Personnel SA

Postuler