Comptable senior

Groupe SPG-RYTZ — Genève
16 juinCadre100%

Comptable senior

La gestion immobilière qui pense à demain.

Active depuis 1960, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A. (SPG) est une société de services immobiliers (gérance, courtage, gestion de propriétés par étage, immobilier commercial, rénovation et pilotage de promotions) et de conseils en matière d’évaluation et de gestion de patrimoine immobilier. Ses activités se déploient sur l’ensemble de l’arc lémanique auprès d’une clientèle locale et internationale.

Basée à Genève, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE S.A emploie aujourd’hui plus de 250 personnes. En 1980, elle consolide sa position de leader en Suisse romande en s'associant à la régie immobilière RYTZ & Cie SA avec qui elle forme le Groupe immobilier SPG-RYTZ. Des succursales à Nyon et à Lausanne-Ouchy assurent un ancrage sur l’arc lémanique.

Très concernée par la thématique environnementale, la SPG dispose d’un Département, SPG Environnement, entièrement dédié à ce sujet. Elle cherche quotidiennement à réduire l’impact énergétique du patrimoine bâti. C’est une référence auprès de ses clients et de ses partenaires pour tout ce qui a trait aux avantages et aux enjeux économiques de l’habitat écologique.

Engagée envers les jeunes générations, la SOCIÉTÉ PRIVÉE DE GÉRANCE est reconnue «Entreprise formatrice» par les autorités fédérales et cantonales depuis 1990, et forme à elle seule 12,50 % des apprentis de l’ensemble du secteur immobilier


Afin de renforcer notre équipe,
Nous recherchons un(e) :

Comptable senior (ref : 96)

Nous Offrons :


  • Une situation de premier ordre,

  • Un cadre de travail agréable au sein d'une petite équipe dynamique,

  • Une activité polyvalente et diversifiée,

  • Des outils informatiques performants et innovants.

  • Des perspectives d'évolution de carrière.

Nous demandons :

 


  • Diplôme ou Brevet Fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou d'expert en finance et controlling,

  • Expérience réussie de plusieurs années dans une fonction similaire dans une régie immobilière en Suisse (minimum 5 ans). 

  • Conduite et management d'équipe.

Expériences et compétences :


  • Compétences comptables dans le domaine immobilier en Suisse,

  • Pratique quotidienne des outils informatiques et bureautiques (Abacus un atout),

  • Très bonne maîtrise des outils de gestion ERP, 

  • Connaissances en anglais et/ou allemand (un atout),

  • Capacités d'analyse et de synthèse, 

  • Rigueur, précision, organisation, sens des priorités et flexibilité, 

  • Excellente présentation et parfaite aisance relationnelle.

Tâches principales :
Vous supervisez, organisez et participez à l'exécution du traitement de la comptabilité générale, gestion de la comptabilité fournisseurs, du trafic des paiements et de la trésorerie.
Vous êtes force de propositions et veillez à la bonne application des procédures comptables dans le respect des normes.

 

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Une entière confidentialité est assurée.

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.

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16 juin
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