Infirmier(ère) anesthésiste

25 févrierCadre100%

Infirmier(ère) anesthésiste

Fondé il y a 150 ans, l'Hôpital de la Providence est un établissement privé, inscrit sur la liste hospitalière cantonale. De par ses spécialités médicales, l’hôpital est un partenaire incontournable du canton de Neuchâtel pour la néphrologie (mission cantonale en dialyse), l'ophtalmologie et l'orthopédie (80% de l’activité cantonale). Le service d'hémodialyse, qui traite aujourd'hui plus de 100 patients annuellement, fait partie des dix centres de dialyse les plus importants de Suisse. L'hôpital compte également un service de médecine et de radiologie, ainsi qu'une permanence médico-chirurgicale. En 2013, l’hôpital a rejoint Swiss Medical Network, un des groupes de cliniques privées les plus importants de Suisse.

La Sarl TOP-ANESTHESIE recherche un(e)infirmier(e) anesthésiste afin de compléter son équipe dynamique sur le canton de Neuchâtel.

 

Missions principales


  1. Chirurgies programmées variées : orthopédique, ophtalmologique, gynécologique, urologique, de la colonne vertébrale, digestive, proctologie, angioplastie, chirurgie esthétique, chirurgie ORL simple.

  2. Participer à la prise en charge des patients de la phase de pré-induction au réveil, en collaboration étroite avec les médecins anesthésistes.

  3. Participer à la prise en charge de la douleur post-opératoire.

  4. Gestion des médicaments et du matériel.

 

Profil requis


  1. Diplôme d’infirmière-anesthésiste et expérience supérieure à 2 ans si possible.

  2. Sens de l’organisation et des responsabilités.

  3. Autonomie, flexibilité, dynamisme et engagement.

  4. Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et bonnes qualités relationnelles.

 

Nous vous offrons


  1. Une activité de jour du lundi au vendredi, sans garde.

  2. Un cadre de travail agréable, au sein d’une petite équipe dynamique.

  3. Un salaire et des conditions sociales motivants.

  4. Des possibilités de formation continue.


  •  

 

Suivez-nous sur LinkedIn

Suivez nous

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus d’informations, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la protection des données.