Chargé de process

PATEK PHILIPPE SA GENEVE — Plan-les-Ouates
02 septembreCadre100%

Chargé de process

Votre réussite nous concerne
Rejoignez PATEK PHILIPPE SA GENÈVE

Manufacture familiale indépendante de renommée mondiale, à Plan-les-Ouates/Genève, leader dans l'horlogerie haut de gamme, recherche dans le cadre de la poursuite de son développement un/une

Chargé de Process Service Client International

Au bénéfice d’un diplôme de Technicien ES ou d’un Bachelor en mécanique ou microtechnique, vous bénéficiez d’une première expérience dans le domaine industriel ou horloger.

Dans le cadre d’un projet spécifique d’une durée de 2 ans et rattachée à notre division Service Client International, vous supporterez les processus de production et participerez aux actions d’amélioration continue sur la base des standards que vous serez amené à faire évoluer de manière autonome.

Vous mettrez en œuvre les actions nécessaires à la ré-industrialisation des produits anciens tant mouvement qu’habillement.

Vous serez garant de la gestion des données informatiques de production et vous aurez la responsabilité de créer et de maintenir les dossiers de production et les référentiels sur la base des standards définis.

Votre connaissance des logiciels CAO ainsi que des outils bureautiques (MS Office) sont requis pour ce poste

Enfin, votre excellent sens relationnel, votre diplomatie, votre rigueur, votre esprit proactif, d’analyse et de synthèse, votre flexibilité et votre aptitude à gérer les priorités sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6639.

Info

Info

02 septembre
Cadre, 100%
Salary

comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobs.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.