Employé(e) de service client 80 - 100 %
E. Weber & Cie AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
WEBSTAR, basé à Zurich, optimise le flux de marchandises. Rejoignez un environnement dynamique et bénéficiez d'une grande variété de produits.
Tâches
- Assurer un service client en plusieurs langues, dont le français.
- Traiter les commandes et répondre aux demandes des clients.
- Collaborer avec les départements internes pour une efficacité optimale.
Compétences
- Formation professionnelle, de préférence dans le commerce ou le détail.
- Excellentes compétences en communication et relation client.
- Maîtrise des outils informatiques courants.
Est-ce utile ?
WEBSTAR, dont le siège principal est à Zurich, optimise et accélère le flux des marchandises. Avec une large gamme de produits, nous sommes au cœur des marchés – grâce à une logistique intelligente et des conseils indépendants, nous soutenons notre clientèle. Environ 25'000 articles sont disponibles depuis nos entrepôts de Dielsdorf et Effretikon. Nous fournissons nos clients B2B avec des produits dans les domaines de l'hygiène et des articles de consommation, des produits médicaux et de soins, des articles pour kiosques et boutiques ainsi que des services Fun Food. En tant qu'entreprise familiale prospère et agile à sa 5e génération, nos compétences clés sont la proximité client et la flexibilité. Le groupe WEBSTAR compte aujourd'hui 400 collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse.
Employé(e) de service client 80 - 100 %
Pour notre service client dans le secteur du commerce de gros de produits de commodité, nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e) employé(e) de service client.
Vos tâches
- Communication et conseil orientés client
Gestion compétente de tous les appels entrants en allemand et français ainsi qu'idéalement en italien - Traitement des commandes
Réception et traitement des commandes téléphoniques et écrites - Prise en charge complète de toutes les demandes clients
Demandes sur les assortiments et produits, suivi des envois, réclamations - Préventes et ordres de virement
Enregistrement et traitement précis - Prise en charge de diverses tâches spéciales et administratives
Intervention flexible dans diverses activités organisationnelles et de soutien - Communication avec les départements internes, notamment avec les services logistique et débiteurs
Votre profil
- Formation professionnelle achevée, idéalement dans le domaine commercial ou du commerce de détail
- Expérience dans des tâches administratives
- Excellentes compétences en communication et plaisir du contact client
- Très bonnes connaissances en allemand et français, italien un atout
- Maîtrise des programmes informatiques courants
- Personnalité résistante, flexible et capable de travailler en équipe
- Bonnes manières
Êtes-vous intéressé(e) par cette tâche polyvalente et vos compétences correspondent-elles à notre profil recherché ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète que vous pouvez télécharger directement ici.
Pour toute question, vous pouvez contacter Sabine Lenz, HR Business Partner : Téléphone : +41 44 274 82 74.
Pour toute question, vous pouvez contacter Sabine Lenz, HR Business Partner : Téléphone : +41 44 274 82 74.
Seules les candidatures directes seront prises en compte !