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Barcelona
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Serveur/serveuse de station avec hébergement & horaires de travail équitables (h/f/d) - Tyrol, Autriche
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
À propos de cette offre
Vous souhaitez faire partie d'une super équipe et travailler pour un employeur équitable où la communication au même niveau est une évidence et la convivialité une obligation ?
Alors les établissements ATRACT sont le bon choix pour vous ! Notre label de qualité "Équité au travail" vous garantit une atmosphère de travail où vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre passion. Domaine de responsabilité clair, formation, promotion de vos qualifications et de votre personnalité.
En tant que Chef de Rang, vous êtes une personne clé dans la gastronomie. Vous assurez que les clients bénéficient d'un service fluide et de première classe au restaurant et sont accueillis chaleureusement. Vous êtes responsable de la coordination de votre zone de service, de l'encadrement des commis et stagiaires ainsi que de la promotion d'une culture d'équipe positive.
Selon le domaine et l'expérience professionnelle, vos tâches varieront et incluront notamment :
- Assurer un déroulement sans accroc du service au petit-déjeuner, buffet de midi, café/goûter de l'après-midi et/ou menu du soir
- Accueil et placement, conseil professionnel, prise de commandes
- Accueil personnalisé des clients. Un service charmant et discret en accord avec nos valeurs : respectueux, collectif, vivant et authentique
- Utilisation du système de caisse
- Formation et encadrement : intégration, accompagnement et développement des commis, stagiaires, apprentis et aides. Rôle de modèle pour toute l'équipe.
- Coordination et préparation des stations de service, mise en place et dressage des tables, éventuellement travaux de nettoyage avant et après le service
- Responsabilité du respect des normes d'hygiène et de sécurité dans la zone du restaurant
- Collaboration étroite avec la cuisine et les autres départements pour garantir un service client optimal
- Gestion des réclamations : gestion professionnelle des plaintes
- Retour direct à la direction d'équipe et propositions d'amélioration des processus Responsabilité/parrainage des produits, équipements, machines, etc.