Installateur électricien/ne Chef de projet / Installateur électricien/ne Où Brevet fédéral de contrô

Postuler

Fondée en 1989, ADELEC SA est une entreprise d’électricité à caractère familiale et de taille humaine puisque notre effectif est actuellement de 18 personnes. Afin de compléter notre équipe administrative, nous recherchons pour le 1er janvier 2023 ou à convenir un/une :

 
 
 
 
 
 
 
 

Installateur électricien/ne Chef de projet / Installateur électricien/ne Où Brevet fédéral de contrôleur-électricien/ne, conseiller/ère en sécurité Expérimenté/e et autonome

Descriptif du poste :

Votre future place de travail sera sur notre site principal de Lausanne au chemin du Devins 16. Vous serez intégrée dans une petite équipe administrative dynamique comprenant, le directeur, une secrétaire comptable, une secrétaire

Votre rôle principal sera de gérer vos affaires du développement à la facturation avec la collaboration de la direction.

 

Missions principales :

  • Gestion et suivi complet de projets
  • Accompagner le directeur dans la planification des chantiers
  • Chiffrage de soumissions ainsi que de la création de concepts
  • Responsabilité de la réalisation d´offres, du suivi de chantiers et du suivi financier des projets qui vous sont confiés
  • Gestion d'équipe et veille au respect des normes en vigueur en matière de technique, de sécurité et d´environnement
  • Participation aux séances avec les clients
  • Passer les commandes de matériel et établir les métrés finaux
  • Votre expérience et votre connaissance du marché vous permettent d´entretenir et de développer la clientèle.
  • Effectuer les contrôle OIBT finaux

 

Qualifications et profil requis :

  • Vous êtes titulaire d´un CFC d´installateur-électricien complété par un Brevet Fédéral de Conseiller en sécurité et idéalement d´un Diplôme Fédéral d´Installateur-électricien (Maîtrise Fédérale) un plus.
  • Vous bénéficiez d´une expérience d´au moins 5 ans dans la gestion de projets et d´équipes dans le domaine de l´électricité en Suisse et plus particulièrement dans le canton de Vaud
  • Vous maîtrisez les outils informatiques bureautiques ainsi que des programmes WinProgitel et OfficeManager
  • Autonome, rigueur, dynamique et aptitude au travail d’équipe
  • Capacité d’adaptation, de proactivité, de flexibilité et de planification du travail selon les priorités
  • Capacité à travailler dans un environnement exigeant et bonne résistance au stress

 

Nous offrons :

  • Une activité variée, motivante et autonome
  • Une place de travail stable
  • Des conditions de travail intéressantes

 

Vous pouvez adresser votre dossier complet par courrier ou courriel à Monsieur Écrire un email

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ch. du Parc 3 1027 Lonay

Postuler