hosco.
Barcelona
Le trimestre dernier
Agent Relations Clients (h/f/d) - Munich, Allemagne
- Date de publication :09 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Barcelona
À propos de cette offre
Chez Ruby, votre personnalité compte vraiment, votre temps compte vraiment, et nous croyons fermement que nous vibrons bien mieux ensemble. Chez Ruby, nous continuons à innover.
Salut Sunshine,
tu es un professionnel quand il s'agit de la planification et de la magie en coulisses ? Tu trouves que ton lieu de travail devrait être un endroit avec du caractère et de l'âme, où de nouvelles idées prennent vie ? Alors tu es l'olive manquante dans notre Martini, la mélodie manquante dans notre musique et le cœur battant de notre Rubyverse.
Nous sommes un groupe d'hospitalité en forte croissance avec des hôtels et espaces de travail existants dans les emplacements les plus passionnants d'Europe et de nombreux autres projets en construction. Nous empruntons de nouvelles voies avec notre philosophie Lean Luxury et créons ainsi une forme de luxe contemporaine et abordable. Notre siège à Munich regroupe toutes les fonctions de construction, de design, d'administration et de marketing ainsi que de nombreuses activités de réception externalisées de l'hôtel.
Le département central des réservations est responsable du traitement des demandes de réservation ainsi que des paiements des réservations de chambres pour tous nos sites hôteliers.
Rejoins-nous et fais-en ta propre histoire
Avec nous, tu ne t'ennuieras jamais, car tu :
- gères et contrôles les réservations dans le système, assures leur complétude et ajustes les données selon les directives internes
- participes à l'assurance qualité, effectues des contrôles standards des paiements, factures, no-shows et annulations
- traites les demandes de réservation selon nos politiques et aides à la mise en œuvre des processus
- tiens à jour les données des clients et invités avec soin et veilles à ce que tout soit actuel et correct
- es le contact pour les invités, clients d'entreprise et OTA pour les demandes standards et aides pour les souhaits de réservation individuels
- assures une communication amicale et orientée service sur tous les canaux Ruby
- travailles en étroite collaboration avec les équipes Guest Service et Hôtel et soutiens tes coéquipiers pour les questions liées aux réservations
Nous t'avons déjà attendu, car tu :
- as déjà acquis une première expérience dans un poste similaire, par exemple à la réception ou dans la réservation
- as une présence chaleureuse et accueillante et tes compétences en communication te font briller à chaque interaction
- penses de manière analytique, agis méthodiquement et as un sens prononcé des responsabilités et de la qualité
- aimes prendre les choses en main et convaincs par une grande initiative personnelle
- reconnais les besoins des invités et aimes explorer de nouvelles voies et remettre en question le statu quo
- maîtrises parfaitement l'univers MS Office et as déjà travaillé avec un ou plusieurs systèmes de réservation
- maîtrises parfaitement l'allemand et l'anglais, à l'oral comme à l'écrit
Qu'est-ce qu'on t'offre ? Voici comment nous vibrons :
- Ton style, ton sourire, tes idées – Apporte ta personnalité au travail. Peut-être avec un nouveau tatouage, piercing ou une nouvelle couleur de cheveux ?
- Nous préférons le tutoiement - permettez-nous de te présenter : Michael, fondateur de Ruby
- Mieux ensemble – au travail, lors d'événements d'équipe ou simplement parce que c'est lundi 😉
- Moins de travail, même salaire – le temps plein chez nous, c'est 35 heures et chaque heure compte
- Plus d'excuses – nous soutenons ton programme sportif
- Tarifs employés LÉGENDAIRES…attends un peu… – pour toi et ton compagnon de voyage
- Partager c'est prendre soin - avec notre bonus d'ouverture, ton compte grandit avec Ruby
- Peu importe comment tu viens au travail – une aide à la mobilité est offerte en plus
- Améliore ton jeu - avec des formations, coaching et mentorat, tu as la chance de grandir autant que Ruby
- L'innovation fait partie de notre ADN – Lean Luxury, sans papier, sans espèces, … tu nommes
Où étais-tu donc si longtemps ?
Que tu sois barman(maid) réalisant des rêves de cocktails, que ta créativité apporte ce petit plus ou que tu sois un professionnel de la planification et de la magie en coulisses - chez Ruby, tu trouveras bientôt ta place. Nous recherchons constamment des personnalités extraordinaires et des joueurs d'équipe passionnés.
Au lieu de chercher des CV parfaits, nous valorisons bien plus les personnalités formidables qui nous aident à créer des hôtels et espaces de travail avec cœur et âme. Quelle que soit ta passion : viens chez nous et écris ta propre histoire avec Ruby.
Diversité, Équité & Inclusion
Nous croyons que...
...tu peux aimer qui tu veux
...tu devrais pouvoir choisir les pronoms avec lesquels tu souhaites être appelé(e)
...tu peux être fier(e) de tes origines et de ta culture
...tu n'as pas à te justifier pour ta religion ou tes convictions
...tu es bien tel(le) que tu es et que tu rends notre équipe et la diversité de Ruby uniques
Nous ne tolérons pas : les -ismes
Racisme, sexisme, hétérosexisme, antisémitisme et tous les autres -ismes similaires ne sont pas tolérés chez nous.
Si tu veux savoir ce qui t'attend, écoute l'histoire de Paul de l'équipe marketing. Tu trouveras encore plus de Ruby Stories ici :
src="https://www.youtube.com/embed/hc7_klpyOBc?list=PLs713mwmcE44RCCCNcEXppghILFowqc3z&index=15" width="100%" height="350">