Sertisseur boîtes et cadrans F/H

Postuler

Fondée à Rome en 1884, BVLGARI s’est progressivement imposée comme un emblème de l’excellente italienne. Associant à la perfection tradition et modernité, BVLGARI puise dans la richesse de son histoire pour élaborer des designs audacieux et des créations hautes en couleurs qui font d’elle une marque unique. Reconnue à l’international, cette Maison d’héritage du Groupe LVMH, exprime ses racines joaillières et horlogères également à travers les parfums, les accessoires et l’hôtellerie. Implantées dans les cantons du Jura, de Neuchâtel et de Vaud, nos manufactures horlogères sont actives dans la conception, le développement et la réalisation de cadrans, boîtes et mouvements. Portée par une inspiration inépuisable, la Maison Bulgari se distingue par son savoir-faire d’exception.

 

Sertisseur boîtes et cadrans F/H

Responsabilités

 

  • Sertissage traditionnel et mécanique de composants horlogers
  • Assemblage de boites de montre
  • Auto-contrôle
  • Lecture de plans techniques
  • Participer au développement de prototypes (construction, empierrage, réglages CNC)
  • Accompagnement et développement dans la mise en place de l’atelier de sertissage
  • Formation de nouveaux collaborateurs

 

 

Profil

 

Titulaire d’un CFC ou d’une formation en bijouterie et/ou sertissage, vous avez une excellente maîtrise des techniques de sertissage grain, baguette, clos et griffe.

Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en horlogerie, et des connaissances approfondies en gemmologie.

Enfin, vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils de contrôle esthétique.

 

Doté d’une grande dextérité et d’une très bonne vue vous avez de la facilité à travailler sous binoculaire.

Autonome, appliqué et minutieux, vous vous assurez de la qualité des pièces réalisées et êtes force de proposition dans la résolution de problèmes.

Vos compétences relationnelles et votre esprit d’équipe vous permettent de créer des liens et de favoriser les synergies avec les autres ateliers.

 

Département RH 2000 Neuchâtel

Postuler